Problème mot de passe - Win 2000 SP3

Enfin, je suis rentré de vacances. Une semaine de détente, propice a laisser le personnel faire des conneries :pfff:

Vlatipas, ce matin, qu’une employé me dit : “mon mot de passe marche pas”.

Pas capslock enfoncé, je tape moi meme le mdp, rien.

Après plusieures questions, elle me dit qu’elle a du changerle mdp car windows le reclamait. Génial. Sauf qu’a priori, elle s’est plantée en le tapant. Plantée 2 fois a priori.

Welcome back at work :grrr:

Outre le fait qu’a ma connaissance, il n’y aiy aucun moyen pour cracker un pass aisémment, j’aurai une question :
Sur win98, en effacant un fichier .psw, on pouvait débloquer un ordinateur, mais perdre, je crois, une partie des docuements.

Est ce toujours possible avec 2000?

J’adore ces retours de vacances :neutre:

Non, Windows 2000 est quand même plus sécurisé que Windows 95/98 !

Comme tu es un administrateur compétant, tu ne l’as certainement pas laisser travailler avec le compte “Administrateur”, tu te logges en administrateur local, et dans la gestion de l’ordinateur, tu lui mets un nouveau mot de passe.

Si elle travaillait avec le compte administrateur local [:fleche] tu reformates ! :neutre:

On ne travaille pas en root !

Bien sûr, il y a des moyens de cracker Windows, mais on ne te les donnera pas sur un forum grand public ! :wink:

Bonjour,[quote=“flyingdoudou”]
Sur win98, en effacant un fichier .psw, on pouvait débloquer un ordinateur, mais perdre, je crois, une partie des docuements.

Est ce toujours possible avec 2000?

[/quote]
Comme même, c’est facile de voir que tu n’est pas l’administrateur, peut-être il peut t’aider.

Reponse à ta question, NON.

A+

Zythan