Problème mot de passe BF2142 - Mot de passe correct non reconnu

Bon…après avoir fouiné un peu partout sur le net, et avoir eu au téléphone un assistant EA qui n’a pu me dire que d’envoyer une requête écrite, je demande si vous avez éventuellement rencontré le même problème que moi.

J’ai acheté cet apres midi le jeu original BF2142.
J’ai installé, premier souci, clé invalide. En effaçant et en entrant à nouveau la clé, l’installation va a son terme.

Je crée un profile…
Je lance le jeu (enfin!) la vidéo d’intro se passe, et là on me demande mon profile et mot de passe. Je les rentre…et obtiens le message d’erreur “le mot de passe ne correspond pas à celui indiqué pour ce profile”.

Je demande une récupération d’info…et reçoit par mail exactement le mot de passe que je tappe : il n’y a donc pas d’erreur!

Resultat : impossible de jouer du tout…

Quelqu’un a-t-il une solution?

Merci d’avance…

s’il y a des chiffres dans ton mot de passe tappe les au pavé numérique.

Un immense MERCI le problème venait effectivement des chiffres ^^