Probleme mot de passe acrobat reader - transformer en *.doc mais mot de passe

bonjour,
suite à la transformation d’un fichier pdf en fichier word, mon logiciel de transformation m’indique de donner un mot de passe acrobat :non: et je ne l’ai pas car c’est un document pdf libre de droit mais qui j’imagine à été verrouiller pour ne pas le modifier mais moi je veux juste le transformer en fichier word.

si quelqu un à la solution pour y remedier.

merci

On ne peut pas modifier un document PDF ! C’est une “impression numérique”, un peu comme une image.

Tu peux éventuellement récuperer par copier/coller, si c’est autorisé à la création, les images et le texte.

ou bien tu peux capturer l’image et utiliser un logiciel de reconnaissance de caracteres :))

Genre omnipage pro qui permet de récupérer même la mise en page! il est très bien, mais cher! ceci dit tu peut trouver la version 10 en démo et tu pourra scanner ton pdf pour créer un word! (par contre contrôle les textes des erreures peuvent se produire)

A+

Salut, moi j’ai lu des grosses bêtises ici! :non:
Un fichier PDF est tout à fait modifiable et on peut sans difficulté copier coller le texte et les images où bon nous semble.
Il suffit d’avoir un logiciel qui s’appel “PDF password removed” et hop tout est accessible… :oui:

Tu n’aurais pas oublié de préciser que son prix était aussi accessible ? :whistle:

Un copier/coller, ce n’est pas modifier un document … :MDR
Et c’est l’avantage du PDF sur l’impression de base ! :smiley:

“PDF password removed”, c’est limite du crack, donc limite illégal ! [:yeoh]

je confirme que cette piste n’est pas une solution enviseable sur ce forum :jap:

merci donc de parler de solutions légales … contourner une protection par mot de passe ne l’est pas :wink:

C’est vraiment histoire de dire!, parce que faire des screeners et utilisé des OCR pour reprendre le texte, sa revient exactement au meme sauf qu’on se prend 10 fois plus la tete et au final on a contournée la protection quand meme !

Alors pourquoi cheché midi à 14 H, d’autant que PDF password removed est sous licence, donc parfaitement légale (dans le cadre d’une utilisation privée biensûr.)

Pourquoi fermer sa voiture à clef ? Parce qu’il suffit d’un coup de perceuse pour ouvrir la porte.

D’autant qu’une perceuse, c’est parfaitement légal ! :neutre:

Salut,
moi je veut pas faire d’histoires mais il y a mieux ! :stuck_out_tongue:
Il faut utiliser un logiciel MicroApplication : CONVERTISSEUR PDF VERS WORD
Allez voir ici : http://www.microapp.com/logiciel_convertis…_word_4633.html

C’est pas gratuit mais très pratique :smiley:

Et la meme chose en freeware !! :
http://translate.google.com/translate?hl=f…hl%3Dfr%26lr%3D
:sol: