Problème montage pc (bloc d'alimentation)

Bonjour à tous,

J’ai commandé tout un pc chez topachat, avec l’intérieur, et le boitier, dans deux colis différents. L’intérieur à été reçu il y a plus de deux semaines, et le boitier, arpès plus d’un mois d’enfer de SAV et de mensonges, m’a été remboursé sans me prévenir. J’ai du donc en commander un autre: Le NZXT s340 elite. Je ne suis donc pas repassé par le configo’matic afin de vérifier les compatilibté, avec notamment mon alim, une Be Quiet! System Power 8.

Le problème est que lors de la fixation du boitier, les trous ne correspondent pas, et le bloc d’alim semble petit.

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Quelles sont alors mes options? A cause de Topachat je n’ai pas pu profiter du délai de rétractation, les composants attendant dans ma chambre depuis presque un mois. J’ai beau regarder les caractéristiques des boitiers ou de l’alim je ne vois rien concernant les dimensions de celle ci… Je ne peux décemment pas la garder?

Merci d’avance pour votre aide, j’ai à peine déballé tous les composants que la première étape bloque ^^.
Edité le 24/12/2016 à 11:29

Normal, tu le met pas dans le bon sens.

J’allais poster ça… Il est tot ahah, je viens de m’en apercevoir… MErci quand même ^^


J'en reviens pas d'être aussi con. Bref sujet clos :p

:ane:

C’est ce que j’allais dire, j’ai eu le cas avec ma Fortron Everest ^^

Impossible de la monter de telle façon que le ventilo soit en-dessous (mon boîtier a une grille à cet endroit pour l’aspiration d’air frais), pas d’autre choix que de le placer vers le haut :neutre: