Problème montage ordinateur

J’ai monter mon ordinateur et il n y a aucune image sur l’ordi. Le pc tourne mais l usb de la carte mere et celui du boitier ne fonctionne pas et en plus de cela la carte mere ne reconnaît pas les rams. Mais le plus bizarre c est que l ordinateur redémarre a chaque fois.
Mais je pense qu’il y a un problème a la Ram du coup je demande conseil si jamais ca vous a deja arrivé

config

i5 9600k
aorus z390 pro wifi
ram Tridentz rgb 3200mhz
spec06 rgb
corsair h100i rgb platinium
aorus rtx 2070
evga 650w g+

A première vue, problème de ram.

Je suppose que tu as au moins 2 barrettes de ram ?

Si oui, gardes seulement une seule barrette (installée dans le port A1, regardes ta notice pour savoir lequel c’est) et test. Si cela ne fonctionne pas, test en mettant la barrette dans le port B1. Et fait ça avec toutes tes barrettes de ram.

J ai essayé, j ai meme changé de ram mais cela ne fonctionne pas. la carte mère ne reconnaît pas les ram du coup il y a peut être un problème au niveau de la carte mère. il faut savoir aussi que le port usb de la CM ne fonctionne pas et l ordinateur ne reçoit pas de réponse de la part du pc. Par contre il y a un voyant rouge qui est allumé sur la CM

Je comprend rien à ta config! Tu peux mettre plus de détails stp?
A mon avis c’est un mauvais montage regarde bien ta notice et te goure pas sinon tu peux griller ta carte mère.

:wave:

Qu’est-ce que tu veux de plus? C’est suffisant.

@Reisates51 possible d’avoir quelques photos de l’intérieur? histoire de voir les éventuels problèmes.