Probleme montage du kit hydro h100 corsair

bonjour a tous , voila je suis en train de monter ma config ( je precise que je suis novice dans ce domaine ) et j’en suis arrivé au montage du kit hydro 100 , et la y a comme un bug !!! sur la notice de montage le radiateur est installé en haut de la tour le probleme est que j’ai une tour bitfenix colossus et que en haut de la tour il y a un enorme ventilo d’extraction d’air ! comment faire , merci bien

Il faudrait retirer le ventilateur du 230 mm. Pour accéder aux vis, il faudra retirer le dessus de la tour.
[Photo supprimée]

ok je pensais cela aussi mais pas de place pour les 2 ventilos du h100 + le ventilo de 230 , les ventilo du h100 remplace alors le ventilo de 230 ?

Il faut de toute manière remplacer le 230mm par les 2120mm fournis avec le H100. Si tu es un peu bidouilleur tu peux mettre le 230mm en complément, à l’aide de tiges filetées.
Tu places les 2
120mm sur le haut en extraction, puis le radiateur, et ensuite le 230mm … mais quid de l’efficacité? Je ne peux pas trop te dire. :neutre:
Edité le 30/11/2011 à 23:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j

Visiblement il y a eu un probleme lors de la saisie de ton message :icon_biggrin: