Probleme montage carte graphique

bonjour ,
je viens d acheter une carte graphique n vidia 8600gt je l ai bien placé dans le port pci mais je ne trouve pas le connecteur alim de la carte. si quelqu un peut m aider se serait avec le plus grand plaisir. merci

Elle nécessite un connecteur supplémentaire au moins ???

sur la carte graphique il n y a qu une sortis à 2 broches


j ai regardé les sortis de l alim et aucune ne vas sur cette broche . ordi acheter il y a 4 mois bizarre... ou je suis vraiment nul

S’il faut raccorder à l’alim, alors il doit y avoir un connecteur PCI-Express, qui a 6 broches. Sinon, c’est qu’il n’y pas besoin. :neutre:

Donc, vu que ta carte est peu puissante, elle se contente sans problème du port. S’il y a besoin d’un câble supplémentaire, alors il est fourni avec à la base. :neutre:

Tu peux allumer le PC je pense :wink:

De toute façon, si tu as un défaut d’alimentation, t’auras des bips au démarrage, mais ça m’étonnerais. :neutre:

je vais tester sinon j irai voir un magasin.merci.

J’ai une Asus 8600 GT Silent et il n’y a aucune alim supplémentaire, tout passe par le PCI-E. De plus je n’ai jamias entendu parler d’une 8600 alimenté autrement que par le PCI-E.

j’ai monté une 8600 gt pour quelqu’un et il n’y a pas de connecteur pci-e tu la mets dans le port pci-e et voila !