Probleme moniteur

salut a tous voila mon probleme:
on ma donné un écrant plat de la marque “harimax” et kan jésé de le branché sur mon pc je ne voi limage ke 1/4 de seconde!! et il me marque " information : hors plage de balayage. 53.45kHz 85Hz" voila et kan je ne branche ke lécrant mé sant le branché au pc i me marque "information cable deconecter : passer en mode eco " !!
voila grace a 1 tuto genial jai réussi ! mai le souci c ke kan je brache l’ecrant plat je ne voi quasiment rien !! probleme de hertz? je ne c pa !! pouvez-vous m’aider SVP merci tous le monde !

Ton problème d’écran ne concerne pas la photo ni la video.
Je transfère ton message dans le topic “Matériel Général”".

essaie de regler ta carte graphique sur 75Hz, il se peut que la frequence reste bloqué sur l’ancien moniteur (ca arrive)
EDIT: en fait je sais pas si j’ai bien compris :ane:

85 Hz pour un TFT, c’est au-dessus de la fréquence admissible: 60 Hz en numérique et 75 Hz en analogique.
Vérifier dans les propriétés d’affichage, onglet écran, que la case “masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher” est cochée.

salut!
ba jai fait tous ce que vous m’avez dit mai bon rien ne marche pourtant avant hier je l’avait fait et l’écrant a remarcher parfaitement donc je l’ai redémarrer et la pouf écrant noir(mais ve vois quant meme 1 petit pe!) que faire ??

Ok, on reprend :slight_smile:
Qu’as-tu comme carte graphique ? connexion VGA ou DVI ?

jai une ati radeon 9250 ! mais pour l’autre question je ne c’est pa :confused: ! merci beaucoup pour tes message sa fait plessir :slight_smile:

A gauche, le VGA et à droite le DVI

http://v2.webdistrib.com/img/products/I201162.jpg

ok, donc j’ai le VGA

Ta carte ATI n’a que cette connexion, pas l’autre ? et le moniteur aussi ?

oui ma carte a qu’une seul connection ! VGA ! peut etre qu’il faut que je configure mon pc en VGA ?! parce que la il et en :
affichage :panneau plat numérique (1024x768) et je sui en 60hz !

Un screen serait plus parlant, si tu as un APN ?

kes qu’un APN?

ha ok non j’en ai pa !

Dommage parce que s’il faut attendre le développement de la pellicule… :MDR
Sérieusement, le message apparaît au démarrage ?
Tu peux toujours désinstaller les drivers ATI et laisser les génériques de Windows.
Bios par défaut :oui:

salut a tous !!

voila, jai un ecrant que j’utilise depuit tous le temps(compaq v55) et la on m’en a donner un nouveau c un “harimax” mon branchement de mon ancien ecrant (compaq v55) est sur ma carte graphique (ati radeon 9250) donc j’ai enlever mon ancien écrant pour mettre le nouveau mais le souci c’est que l’écrant est tros tros sombre !! je ne vois quasiment rien ! si je me rapproche de l’écrant avc une lumiére je vois un peu !! mais je ne compren pas pk je ne vois rien !!! pouvez-vous m’aidez ? jesper c’est super inportant pour moi !! voila merci a tous en avance !!

Merci de rester sur ce topic :wink:

HARIMAX :sleep: :sleep: :sleep: pas de commentaire tout simplement trop laid super cadeaux empoissoné dommage pour vous !

Peux-tu nous donner la référence de ton harimax?
@cobra: arrete de te la péter merci :grrr:

je me la pête maintenant derniere nouvelle je dis juste ce qui et bon pour le bien de nos ordinnateur