Probleme moniteur lg l1717s

slt tout le monde .je suis 1 nouveau dans ce forum.
svp.j ai 1 ecran lg l1717s avec nv 8600gt 512 mo.2g ram.3.06dual core intel 2m .je connai bien les carte graph.presque tout les jeux son lourds .mais si j aissy avec d autres ecrans ils sont tres fluides et avec les max resolution svp ou est le probleme ? meeci d avance.

:hello:
Salut et bienvenu :wink:
Peux-tu détailler ta config stp ? :jap:
Et merci de faire un effort sur la rédaction et sur la présentation. :slight_smile:

mersi beaucoup.de me repondre.ma config :
pros 3.06 dual core 2 mo
2g de ram
nvidia 8600gt 512 mo

Marque et puissance de l’alimentation stp :jap:

400watts
la marque relisys

(la boite d alimentation)

la carte mere foxconn 945p avec carte graphic integre intel8…
chipset 945mhz
carte realtech 8sotie hd avec 1 digital
l ecran lg l1717s flatron avec une resolution 1280*1024 jusqu au 75 hz avec cette resolution

j eblie de le dire . l ecran a 17 pouce de dimention

J’ai du mal à comprendre ton problème Russe21

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

…???

C’est clair :smiley:

russe21 explique nous clairement ton problème :neutre:

Lorsque je change seulement l écran les jeux sont plus rapides 100 foisou plus malgre que son pilote est installe. pourqoi ou comment faire pour que puisse jouer les jeux sur mon ecran
Es qu’ il y a de solution pour ca .parce que je n ai pas de l argent pour le moment pour achete un autres svp ?

M’oui, peut-être qu’il change de machine, ou simplement d’écran, bref, déjà son alim me fait un peu peur :neutre:

l alimentions que j ai écrie et pour le pc
l ecran marche avec 30watts au max

L’alim et clairement à changer car une 400 Watts de marque inconnue.
Vraiment c’est pas top du tout c’est super dangeureux.

Aprés si tu trouve que ton écran rend les jeux moins fluide,alors la tu doit pas avoir ,un écran super super…

Peu être que ton écran et trop vieux et que les jeux sont moins fluide à cause du temps de lactence de ton écran actuelle :neutre:

Désoler jonathan17 . j ai essai ce écran avec plusieurs pc puissant et faible mais le même cas que moi malgré que cette écran marche normalement mais l image est lourde seulement avec les jeux ?

Hum le temps de réponse de ton écran et de 8ms (comme le mien) Peu être c’est du par la snycro verticale :neutre:

Pour savoir, télécharge Fraps et joue à un jeux sur t’es 2 écran et dit nous, combien de FPS tu à sur t’es 2 écran

Ta activé la synchro-vertical ?

[quote="jonathan17"] Hum le temps de réponse de ton écran et de 8ms [/quote]

J’ai vu 12ms sur le site LG :wink: J’avais un BenQ 17" 13ms mais j’avais pas de problème de fluidité :neutre: mais plutôt des traits de rémanence :wink:

Peu être que tu as raison mais il n ya pas longtemps que j ai l acheter aoute 2007 (2mois âpres sa production d après le catalogue ) jonathan17

Désoler mais le temp d écrire mes réponses et grand ma connexion est lourde je demande paradent a tout le monde Désoler mais je n ai pas bien compris la synchro verticale ?

Oui voila les traits de rémanence. Moi aussi j’ai sa sur certain jeux (surtout jeux de course) :confused:

Sinon si tu active la syncro Verticale,sa veut dire que tu dépassera jamais les 75 FPS dans les jeux car ton écran fait 75 Hz (je crois que c’est sa :icon_biggrin:)
Edité le 31/05/2009 à 19:58

j aiJ aissy pour le moment le fraps

Regarde dans les jeux si tu as pas activé la synchro-vertical ou dans les pilotes :wink: