Problème moniteur 19"

Bonjour,
J’ai un problème dont je n’ai jamais entendu parler…
Je m’explique :
J’ai un moniteur 19" CRT Mitsubishi Diamond pro 920 depuis 4 ans. Il a fonctionné à merveille et j’en suis très satisfait. Depuis maintenant 1 mois lorsque je l’allume, il s’éteint pour se mettre en veille et se rallume aussitot et ce perpétuellement. Même si je le déconnecte de l’unité centrale le problème persiste. Il semble que lorsque je l’éteint à l’aide de l’interrupteur pendant 1 minute et le rallume, il reste en fonction environ 1 heure avant que le problème réapparaisse.
Si quelqu’un connait se problème merci de partager votre expérience et vos solutions.
Amicalement…

Peut etre que la lampe commence à vieillir :confused:

J’ai exactement le même problème que toi…

Je possède également un ecran Mitsubishi Diamond Pro 920 depuis environ 4 à 5 ans, je n’ai jamais eu le moindre souci avec, rien de rien, parfait…

Et puis hier… je l’allume, tout se passe bien, quand soudain il se mit à se couper puis se rallumer incessament, et c’est très agaçant…

Aussi j’ai remarqué que lorsque il devient chaud, il arrête, au moins pendant un temps, de le faire… Mais maintenant, d’où cela vient-il, de l’électronique ou du tube… Je ne suis pas un connaisseur en matière d’électronique…

Je trouve juste dommage que cet écran commence à faire des siennes, surtout que 4 ans de fonctionnement, c’est pas très long… Si de nos jours il faut racheter un écran tous les 4 ans, où va-t-on ??? Surtout quand je pense à mon ancien moniteur Targa 15" à tube Sony Trinitron, qui lui fonctionne toujours à merveille, alors qu’il a environ 10 ans !!!

J’avais acheté ce modèle parce que c’est un moniteur de grande qualité, en principe…
Décidément, plus rien ne dure dans la societé d’aujourd’hui !
Si quelqu’un a une idée, ou si quelqu’un aurait par hasard trouvé la solution a ce problème, d’avance merci de nous en faire part :slight_smile:

allez j’uppe un ptit coup

uppe

eupe