Probleme: mon jeux qui freeze

Salut a tous ! c’est mon premier message sur HardWare.fr, alors je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie et veuyez m?excusé si il y a plein de fautes d’orthographes.

Maintenant passons a mon problème alors il faut savoir que j’ai une carte graphique AMD radeon HD 7470
donc mon problème est que quand je lance un jeux vidéo après même pas trois minutes il freeze (écran ligné bleu et blanc) et puis j’arrive sur le bureau ou il fait mit: “Le pilote de votre carte graphique ne réponds pas”
J’ai donc été sur le site de AMD pour téléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique qui est donc: AMD Catalyst 13.6 Beta
mais le jeux freeze toujours et même des fois mon ordi doit reboot ;( c’est vraiment chiant. MERCI d"avance a ceux ou celle qui me répondrons
Edité le 25/07/2013 à 08:32

:hello:
Alors ici nous somme sur Clubic et non sur Hardware.fr.
Quelle est la température de ta 7470 ?
Edité le 25/07/2013 à 13:13

3 pistes :

  • surchauffe cg : vérifier les températures au repos/en charge
  • cg défectueuse : essayer de la tester dans un autre pc,ou tester une autre carte dans le tien (et si la carte mère a un igp,tester sur celui-ci permettrait de savoir si c’est bien la cg qui a un problème)
  • alim en carton :neutre:

Ce serait plus facile si tu nous décrivais ta config : alim,carte mère,cpu,ram,etc… :wink: