Problème: Mon cheval saccade

Ben voilà, j’ai un petit probleme, tout mon jeu est parfaitement fluide, mais dès que je monte à cheval, ça saccade et c’est très insupportable !
En baissant les graphismes, c’est toujours pareil, et j’ai une super machine pourtant.
Quelqu’un aurait une solution?

change le mode de vue pour voir :neutre:

A mon avis soit c’est un bug, soit c’est dû au fait qu’avec les chevaux on avance plus vite …ce qui doit avoir une incidence sur les framerates.
Mais c’est pas normal si tu as une config balèze. Car moi je n’ai pas la dernière technologie (A64 3500, 1go et 6800 n’vidia) et je ne le ressens pas. :neutre:

T’as essayé de mettre le patch officielle?

TUE TON CHEVAL ! il est maudit j’en suis sûr !!!!

Bah moi j’ai un assez bon système et je le ressent un peu (de la vue extérieur).

:MDR :MDR :MDR

A la vue à la 1ère personne, normalement ça doit passer! :neutre:
Sinon, mon cheval sait faire des sauts gigantesques, et quand il atterrit, il fait des roulades sur lui-même! :slight_smile:

Reinstalle le jeu.

moi aussi j’ai exactemnt le même problème et voila ma configue:

E6600
7950Gx2
P5Bdeluxe
2*1Go
antec neohe 500W

Et chez moi le jeu saccade aussi quand un loup ou un rat me suit!!!

Ça c’est parce que ta config est à la rue! :o

:ane:

Sans blague, si vous avez pas installé de mod qui a un lien avec le cheval, je vous conseil de réinstaller le jeu avec la dernière mise-à-jour.

:na: lol pourquoi tu dis sa??

Ben moi j’ai aussi eu sur le même jeux un autre problème: écran bleu avec message d’alerte puis boot du pc…

Je blaguais, ta config est de course! Commence par réinstaller le jeu avec le dernier patch et vérifie à ce que tu ais bien les derniers driver video.

je vais déja faire un reformatage et pis je reinstalerais tout!!!