Probleme modem (pas d'usb) - sil vou plai cest urgent

bonjour
voila jai recu mon modem adsl tout nouveau tout beau mais il me reconnait pa le modem en USB… pourtant le port usb es bon kan je branche ma cam dessu ou mon lecteur mp3 le pc le reconait
je precise que jai windows milenium:s
kan je lance linstall(avec le cd du fournisseur dacces) linstall se fai mai il ne voi pa la liaison entre mon modem et le pc
je sai pa si ca vien du cable ou du port usb sur le modem mai ca doi marcher "a moitie" vu que kan le modem es branché windows le reconai pas mai le modem salume donc c que lalimentation passe vou en pensez quoi?
ca viendrai du cable?
de la prise du modem?
merci de vos reponses

sil vous plait aidez moi c urgent…
merci davance

il est ptet reconnu par windows millenium comme périphérique inconnu…

essaies de le brancher puis vas dans le panneau de config ensuite systeme ensuite gestionnaire de périphériques

là si tu trouves ton modem usb dans autre périphérique (ou périphérique inconnu) avec soit une icone de point d’interrogation jaune soit une icone avec un point d’exclamation jaune, alors le modem est “mal” installé.

selectionnes les lignes concernés de jaune et appuies sur la touche suppr, confirmes par ok.

ensuite débranches le modem, relances le pc, réinstalles le cdrom du modem/fournisseur et branches le modem quand il faut.