Problème mode sans échec

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro et mon problème est que j’ai utiliser le programme driver display uninstaller qui me fais passer en mode sans échec pour effacer correctement toute trace de l’ancienne version du pilote amd pour pouvoir faire une installation propre d’un nouveau driver d’amd pour ma carte graphique normalement d’habitude tout se passe bien mais cette fois j’ouvre le logiciel qui me fais redémarrer automatiquement en mode sans échec mais voilà cette fois alors que d’habitude non ça me propose un mdp de session je le connais bien évidemment je le rentre mais il marche pas pourtant ce mdp marche sur Windows normal mais pas sur le mode sans échec j’ai du coup tester tout mes mdp mais rien et le pire c’est que je peux pas accéder au menu avec f8 comme il est désactivé par défaut donc mon pc démarrage à chaque fois en minimal mode j’aimerais le repasser en mode normal mais il est impossible d’avoir accès à ms config une solution ?

:hello:

En passant par ajout/suppression de programmes, tu ne peut pas désinstaller le pilote amd ?

Si bien sur mais il restera toujours des fichiers ou des clés dans le registre donc je préfère faire une désinstallation propre j’utilise se logiciel depuis plus d’un an et pas de problème juste la ou je peux plus retourner sur Windows normal je suis forcer à rester sur le mode sans échec

Pour la question du logiciel qui fait mieux que le désinstalleur, c’est un autre sujet dont on ne vas pas débattre :jap:

Donc la tu n’arrives même plus a démarrer Windows normalement après avoir utiliser ce log :confused:

Je n’ai jamais essayer mais je pense que ça doit exister aussi sous Windows 10, la réparation de Windows 10.

Personnellement ça fait bien 15 ans que j’installe/désinstalle des pilotes Amd sans passer par un logiciel tiers, et je n’ai jamais eu de soucis :neutre:

@ killer-42 : un peu de ponctuation ne serait pas superflue…on est sur un forum, respires et prends ton temps :jap:
Edité le 05/12/2015 à 18:09

J’arrive pas à respirer quand j’ai un rapport à rendre lundi et que j’ai même plus accès à mon pc ya de quoi plus respirer enfin bref j’ai le cd windows 10 je peux booster dessus mais après ?

Si c’est comme sur les versions précédentes de Windows, tu lances une installation “normale”, ensuite tu choisis la partition ou Windows est installer et la il devrait te proposer l’option “réparer”.

Je ne pourrais te certifier que c’est pareil (mais je pense que oui) , je n’ai jamais eu a réparer mon w10 jusqu’à présent.

@Blackalf >Tout pareil :smiley:

:hello:

+1.

C’est précisément le genre de logiciels qui fout souvent le bazar, comme tous les “optimiseurs” de tout poil …

Ca je peux le comprendre, mais un texte difficilement lisible ne va pas nous donner envie de répondre. :wink:

Pourquoi ?
Tu as un message d’erreur au lancement de MSconfig ?

Tu as essayé de forcer le redémarrage en mode normal via les paramètres du PC (sous Windows) - enfin, si cette option est disponible en mode sans échec ?

En tous cas il y a un souci, parce que je n’ai jamais vu un pc qui redémarre sytématiquement en mode sans échec sans qu’on le lui demande :confused: (c’est propre à W10 ?)

Je suggérerais bien une restauration…mais étant toujours sur Windows 7, je ne sais pas ce qu’il en est à ce sujet sur Windows 10 et je ne peux donc pas indiquer une procédure à partir du mode sans échec :neutre:
Edité le 06/12/2015 à 21:38