Problème mode d'enregistrement Windows 7

Bonsoir,

Étant sur Windows 7 depuis peu, j’ai remarqué que je ne pouvais pas changer le mode d’enregistrement que je souhaite via l’application de ma carte son (Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer).
Ce que je voudrai c’est lorsque je suis sur MSN par exemple, pouvoir changer de mode d’enregistrement sans avoir à passer par la configuration du micro via le menu MSN (voir image ci-dessous)

img18.imageshack.us…

Lorsque j’étais sous Windows XP je pouvais directement switcher via l’application “Creative console launcher” (voir image ci-dessous)

img687.imageshack.us…

J’aimerai savoir s’il est possible de résoudre ce problème.
D’autre part lorsque je suis sur Team Speak, Mumble, ou autres logiciels de communications je ne peux pas envoyer de messages vocaux sur MSN.

Merci de bien vouloir m’aider

Salut,
mhhh, je vois pas trop comment je pourrais t’aider, je sais pas trop où “regarder”.
Déjà, tu utilise quoi comme drivers ? en a tu tester d’autre ? genre ceux pour vista, ou carrément xp
j’ai pas d’idée :confused:

Salut,

J’utilise les drivers pour Windows 7 (64 bits) que j’ai directement téléchargé sur le site officiel de Creative.
SB X-Fi XtremeGamer, Version de pilote 2.18.13

Sinon, je n’ai pas essayé d’autres pilotes et je doute que le problème vienne de là, je penche plus vers un problème de configuration logiciel.