Problème mise en veille prolongée

bonjour,

quelqu’un aurait il une solution pour éviter qu’une mise en veille prolongée se déclenche alors que je suis en train de regarder une vidéo ou de jouer sur mon PC . Surtout qu’en plus, une fois qu’elle est déclenchée, je suis obligée d’eteindre le PC avant de pouvoir revenir sous windows…

je viens d’acheter nba live 06 et je ne peux meme pas y jouer 2 min, sniffff

ma config:

win XP Pro SP2
Athlon 64 3200+
1024 ram DDR
geforce 6600 GT 128 mo
gigabyte GA-K8NF-9
DD 160 Go serial ATA

merci de me venir en aide…

Désactive là completement ! :neutre:

Panneau de configuration [:fleche] Options d’alimentation

si c’était si simple, elle est déjà désactivé…

elle ne se déclenche jamais, sauf qu’en je lance certain programme, notamment si je lis une vidéo sur le net en utilisant mozilla alors qu’avec internet explorer ça ne le fait pas. Et puis là dernierement quand je joue à NBA live 2006 alors qu’avec d’autres jeux (comme painkiller) ça ne le fait pas.

Pour nba live, la premier fois j’ai pu jouer 20 min, puis après 5 min et maintenant je peux meme pas jouer plus de 2 min…c’est quand meme étrange.

j’ai désactivé toute fonction de veille mais j’ai pas encore retesté, je ferais ça dans la journée.

Si celà vient de la carte graphique, je devrais peut etre mettre à jours les pilotes

mon alim est une Advance de 400 W livrée montée dans un boitier Advance (ça doit être une alim générique.)

bon ben voilà j’ai retesté en desactivant toute les mises en veille possible et en reinstallant le jeu, ça fé toujours pareil… snif snif
si quelqu’un à une solution miracle…

Je crois que je peux te remercier (Yuki), je suis allez voir du coté de ma 6600 GT et j’ai mis a jour le pilote…
je viens de me faire un match entier sans que ça bug ;)… esperons que c’était bien ça…
Comme quoi les mises a jour c’est utile…

Je vois bien un problème de surchauffe … Ou du boitier, ou de la carte graphique.