Probleme mise a jour

:??: Bonjour voilas j’ai essayer le nouveaux systeme de mise a jour de windows xp2,quel fut pas ma surprise quand j’ai vue que je devais donner ma clé d’activation pour windows udapte,donc je leur et donner et voilas la catasthrophe.
Mon navigateur qui et firefox par defaut me demande un utilisateur par defaut,je les fait et voilas plus de favorie,plus rien.
Une question?
Alort comment faire pour mettre a jour win sans prendre a tous pris le navigateur de monsieur crosoft IE
Merci :jap:

En passant par démarrer / windows update normalement c’est IE qui s’ouvre, tu fais tes mises à jour et ensuite tu reprends Ff.

Merci pour ta reponse, mais mon probleme je l’ai surement mal expliqué, le nouveau systeme de microsoft (windows update) demande votre clé d’activation . Je l’ai fait,mais voilà, quand j’ai ouvert mozilla,il ma demandé, l’utilisateur par defaut :pt1cable: et j’ai perdu tout mes favoris. :grrr:
J’ai du faire un point de restauration pour retrouver mes favoris alors que mozilla est mon navigateur par defaut! :heink:
Donc,pour moi avec ce systeme là, on ne pourras plus choisir le navigateur que l’on souhaite :grrr: (microsoft=espion=pris à la gorge!!!!!) :frowning:
Avez-vous une solution pour eviter ces désagrements?
merci. :jap:

Désolé j’ai pas de solution mais si c’est ce que je pense alors c’est juste que tu es connecté sous un autre utilisateur et donc t’as pas de favoris!J’ai vu sur un topic qu’il fallait fouiller dans les dossiers de FF pour revenir sur l’utilisateur précedent!Desfois il m’arrive que FF demande de me connecter en “défaut” mais dans mon cas il suffit que je termine le processus FF qui est resté actif, et relancer ensuite, et c’est regler!
Bonne chance!

PS:fais une recherche sur google, ça peut aider!

Ff ne m’a pas proposé ça, je ne puis t’aider :confused:

Perso avec cette nouvelle procédure je n’ai pas eu de soucis.

Malheureusement pour toi je n’ai rien à te proposer :??:

Quelqu’un d’autre peut être