Problème mise à jour W7 64b

Bonjour,

J’avais W7 32b familiale premium j’ai fait une mise à niveau pour W7 64b familiale premium, j’ai Avast, logitec, Wifi etc un message s’affiche " la configuration côte-à-côte est incorrecte" et aussi les mises à jour de Windows qui ne se font plus Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2416472)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2518870) et 3 autres du m^me genre.
J’ai presque tout fait depuis 4 jours, je désespère.:confused:
Si quelqu’un pourrais m’aider.
Dans l’attente d’un sulution;
merci d’avance.

J’ai AMD AM3 6cores Carte mére Asus M4A79T Deluxe, grafique radeon 5750.

bonsoir,
instal les versions 64 bits de tes logiciel je pense,
le mieux aurais était de formater tu repars avec un systéme flambant neuf.

Mes logiciels sont en 64 b mais pour la formater c’est impossible quand on fait une mise à niveau, j’ai essayé mais refusé.:frowning:

ouais tente de désinstallez et de réinstallez le tout .
tu la sur cd ou pas ? car sinon tu peux formater au démarage .

J’ai le CD mais impossible de formater, même au démarrage
Impossible de désinstaller, il m’ouvre la même fenêtre de côte-à-côte même pour les mise à jours de la carte graphique etc. je ne plus rien faire, alors j’ai réinstallé Win7 sur un autre disque dur, fait tout les mis à jour, tout se passe bien sauf une fois le message et revenu:confused::@, j’ai vite fait de nouvelles M à J de Win et un bon nettoyage, bisard il y avait beaucoup à faire et il y avait Microsoft .net framework 2005:confused::etonne2: