Problème mise a jour sur Asus A8N32 - Asus Update ne veut pas s'installer

Bonjour, a tous

Voila, je voulais remettre un petit coup le bios a jour via l’utilitaire Asus et la, impossible de le démarrer ou de le mettre a jour, il me met qu’il n’y a pas de cartes mère Asus…

Je ne sais pas s’il y a une manip a faire ou si je vais tout simplement devoir flashé un coup le bios via une disquette.

Je vous remercie de vos réponses!

T’en as réellement besoin d’abord de flasher ?

J’ai aussi une autre question: hier soir j’ai installé coolbits pour o/c mon SLI mais depuis, lorsque je fais un 3D Mark, j’ai les perfs de une seule carte, a croire qu il bloque le SLI.

Savez vous comment je peux désinstallé coolbits??

Merci :wink:

Depuis que j’ai installé mon SLI, l’écran bios reste assez longtemps figé… et en plus, je pensais qu’il vallait meiux mettre un plus récent pour la gestion du SLI…

A voir
T’as installé les pilotes nForce SLI 16X ?

Merci bien :super: , je vais matter tout cela

Les pilotes original de ma carte mère sont installé, donc apparament je pense que SLI X16 doivent l’etre…

Hum, mieux vaut vérifier la version, bien souvent les drivers d’origine sont obsolètes quand tu reçois le matos => http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…a-nforce-4.html

Les pilotes nforece ont été mis a jour

Par contre, je crains que cela n’ait pas marché pour coolbits car coolbits apparait déja dans le registre, pour le suppromer je n’ai qua le supprimer du registre???

:non: désinstalle tes drivers et peut-être un coup de Driver Cleaner.
Comme autre softs, tu as RivaTuner ou Powerstrip :wink:

C’est bon, j’ai mis un coup de Driver Cleaner et mis les pilotes 93.71 et ca remarche nikel!

Merci :super:

Par contre, pour ce qui est de Asus Update, ca ne marche toujours pas, a croire qu’il ne reconnait pas que ma carte mère est une Asus…

Une version plus récente sur le site d’Asus ?
Il reste le flash traditionnel par disquette sinon, mais à faire en connaissance de cause.

Pour le flash traditionnel, ca devrait aller puisque je suis sur onduleur!

Il faut juste que je me rappelle comment faire la disquette! :paf: