Problème mise à jour punkbuster

Bonjour;
Mon probleme est que lorsque je rentre sur Cod4 je me fait kik for 0minute a cause de la derniere mise aà jour de punkbuster.
J’ai déja télécharger PBsetup (logiciel devant mettre a jour punkbuster). Mais lorsque je lance la update aprés quelque minutes de chargement ça me met:"ERROR: The attempt to download webfile2.evenbalance.com… failed because the connection timed out . please make sur that you are poperly conected the internet and try updating later.
j’ai bien choisi le jeu(cod4) dans pbsetup et accépté au début la demande.
Mon jeu et un jeu acheté depuis longtemps et il marchait avant. Ce n’est que depuis la maj de pb qu’il bug j’aimerai donc bien savoir comment télécharger la derniere mise a jour ou pourquoi ça ne marche pas.
alors SVP aidez moi.MERCI D 'AVANCE.

Réessaye :neutre: j’ai eu le coup plusieurs fois à une époque : impossible de faire la màj,puis ça finissait par marcher :jap:

Bonsoir,

En général il suffit de chercher le répertoire PB dans le jeu qui pose problème*, de le supprimer, puis de relancer PBSetup.

Koin-Koin

*PB qui pose pb :ane:

bjr moi j’ai le meme probleme que kent.
j’ai telecharger tous les patch 1.1 a1.7 (umpec) www.cod-france.com. puis telecharger pbsetup sur eventbalance la okok MAIS IMPOSSIBLE d’installer le pbsetup cause"": “ERROR: The attempt to download webfile2.evenbalance.com… failed because the connection timed out . please make sur that you are poperly conected the internet and try updating later. “””
Du coup j’ai trouver "game tracker lite " sur un topyc et plus de souci a part que je n’ai plus de map mais la je croit kec’est a cause des niveau plus hard
autre probleme parfois au bout d’un certain temp mon ecran devient tous noir avec le son de jeu ki saccade et pas moyen d’eteibndre l’ordi autrement quand debranchant la prise
mon ordi c’est un "acer derniere generation
processeur intel core 2 quad
nvidia g force 9600

Salut

Il faut que vous mettiez a jour Punkbuster avec PBsetup.exe je n’ ai pas le lien sur moi mais il me semble que c est evenbalance.com

Ensuite une fois lance pbsetup vous faites check for update

Ensuite vous ajoutez votre jeu en cliquant sur add a game

Ensuite vous selectionnez le jeu que vous voulez mettre a jour et vous cliquez sur check for updates

Et normalement tout sera OK et A jour :wink:

:hello:
Edité le 16/02/2009 à 16:21

Bonsoir,

Plutôt que d’essayer de descendre uniquement la version de PB pour un jeu en particulier (lien de kent78) il faut prendre PBSetup ici:
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Koin-Koin

okok j’ai bien tous compris je suis deja aller plusieur fois sur evenbalance ,j’ai bien le pbsetup, d’ailleur il est afficher sur mon bureau.
le probleme pas moyen de l’installer donc ???

c quand qu’il t’affiche ton message

Tu as donc du récupérer un fichier zip.
Décompresse le dans le répertoire de ton choix puis exécute pbsetup.exe.
Il n’y a pas d’installation, il faut juste choisir les jeux présents sur ta machine pour pouvoir les mettre a jour.