Probleme mise a jour Nforce 4 - problemes, encore et encore

http://img480.imageshack.us/img480/3971/screenshot0071of.jpg

tu veux bien nous détailler le menu “autres périphériques” s’il te plaît ? :slight_smile:

http://img490.imageshack.us/img490/5982/screenshot0080qp.jpg

parce que tu crois le le nf4 ne peut pas fonctionner correctement sans les drivers citer plus haut ???

Je m’attendais à autre chose…pour quelle raison tu ne veux les installer ?

la premiere fois que je les est installer,j’ai eu le malheur d’installer avec, les ide/sw,je te dit pas les problemes au premier redemarrage,du coup j’ai tout desinstaller

Arreter de me faire peur, demain seconde tentative pour moi, a8n sli, x2 4200, 2 7800gt en sli, ne me dite pas que ça va encore être la merde entre le driver ide et le firewall.

C’est ce que tu m’avais conseiller lors de mon premier essais il y a 15 jours (a8n-e + a64 3200), seulement le pc devient une vraie trotinette. Le barton de ma femme est 100 fois plus agréable à utiliser.
Donc ce coups ci j’ai acheté 2 disques western digital, puisque mes problèmes venaient sans doute du couple maxtor/nf4.

Ca m’agace un peu les généralités comme ça, je l’ai déjà dit plusieurs fois :confused:
Tout le monde n’a pas de pb avec ces pilotes, moi par ex et je suis en nForce4 et SATA.
Si ces drivers ont été mis au point, régulièrement mis à jour, c’est pour être installés.
Je ne dis pas que dans certaines configs, les IDE ne posent pas de pb mais au lieu de flipper à l’avance en se disant “mon dieu, qu’est-ce qui va se passer ?” :peur: , il me semble plus simple de les tester soi-même…
S’il y a pb, désinstallation (mode sans échec s’il le faut) et réinstallation sans les IDE SW :neutre:
Sur le nombre de mobos nF4 vendues dans le monde, je serais curieux de voir la proportion de gens qui ont des soucis avec ces drivers :whistle:

pour la carte reseau,je ne l’utilise pas
pour le son,j’ai une carte pci
pour la carte graphique,suffit d’installer le drivers de la carte ,bien sur

faut tout de meme reconnaitre qu’il y a un probleme avec ses ide/sw,peut importe le nombre de personne toucher