Probleme mise a jour lecteur dvd philips dvp 5100

bonsoir voila je cherche des mises a jours pour mon lecteur dvd de salon philips 5100 car l’image fais comme ralenti et saute un peux c bizard j’ai vue qu’il y avais un une mises a jour sur le site philips mais elle est en anglais mais le gros probleme c’est que je ne parle pas anglais aidez moi merci d’avance:(

www.touslesdrivers.com…
et tu cliques sur le dessin du disque dur en bas :wink:
C’est en anglais aussi, mais tu arrives directement sur le bon lien.
Par contre, lis bien la procédure pour flasher ton appareil ( www.p4c.philips.com… )
Edité le 27/05/2008 à 22:57

merci c’est tres gentil mais c’est en anglais je parle pas un mot d’anglais peux tu me donner une explication en francais stp merci d’avance et encore merci d’avoir repondu

Un site comme www.reverso.net… va t’aider pour traduire le fichier PDF du dessus :wink:

merci tres rapide en plus :stuck_out_tongue: mais la j’ai un fichier bin du coup comment je peux faire stp?desole je suis hyper nul est je connais pas grand chose a tout ca merci beaucoup de ton aide et de ta rapidite

Télécharges la notice explicative pour le faire, c’est un fichier .pdf ( www.p4c.philips.com… )
et utilises www.reverso.net… pour traduire ce fichier
c’est assez facile à faire.
Par contre, pour faire l’opération de flashage de ton appareil, assures-toi qu’il n’y a pas d’orage dans ton quartier et pas de coupure de courant, sinon … couic !

oui je suis entrain de le traduire c’est pas evident la!!ah la la merci pour tout sincerement;)