Probleme mise a jour ax1650 pro asus

Bonjour,
j’ai acheter une ati AX 1650 pro de chez asus mais je suis obligé de garder les drivers d’origine fourni avec la carte car avec les mises à jour 7.7 de chez ati par exemple, windows se lance et je ne vois plus rien (colonne) et le pc plante .
Je souhaiterai avoir vos lumières concernant ce probleme car je voudrai installer des drivers plus récents que ceux de décembre 2006.
Merci à tous.

Bonjour dca38

moi aussi, j’ai changé ma carte graphique pour une Asus X1650Pro et j’ai exactement le méme probleme que toi, j’ai fait differentes maj avec versions 7.3 / 7.6 et suis revenu sur version 7.2 livrée avec la carte car plantage du pc.

De plus le Catalyst ne s’installe qu’en version de base et n’autorise que le reglage de l’affichage ???

Merci si réponses au pb

Ca arrive parfois avec certaines cg…
Le fabricant a modifié les pilotes de son côté et les versions officielles posent parfois problème
J’ai eu le prob il y a quelques années avec une cg Creative Geforce 2:elle n’acceptait que les pilotes Creative et pas les Nvidia
A part aller voir sur le site du fabricant s’il propose des màj,il n’y a pas grand-chose à faire :neutre:
Peut-être essayer les Omega ou d’autres pilotes alternatifs

Je vais essayer avec d’autre drivers type omega et je vous tiens au courant, il y a des drivers directement chez asus mais le problème c’est qu"ils ont pas le certificat whql.
Sinon j’ai demandé de l’aide chez asus il y a plein de trucs à faire j’ai tout essayer et ça marche pas j’ai meme testé avec une alim de 450 w au lieu de 350w et ça fait toujours pareille je vais essayé de réinstaller windows ont verra bien.

et bien ça change rien toujours pareil c chiant je sais vraiment pas comment faire je suis déçu d’avioir acheté une ati de chez asus…

Le dernier driver que j’ai réussit à installer est le catalyst 7.4 avec le ccc avancé.
Mais les autres drivers 7.5 - 7.6 ou 7.7 ça marche pas.
Bizarre…