Probleme mise a jour 9600xt

slt tout le monde c mon premier message sur ce forum et donc g un peitit probleme je vient juste de mettre a jour les pilotes de ma carte graphike c une ATI radeon 9600XT g télécharger les pilotes sur le site d’ati mais kan je l’ai mise a jour mon pc me dit ke j’ai une ATI radeon 9600 series donc je voudrai savoir prkoi et si j’ai mal fait la mise a jour coment fr pr la faire correctement
merci d’avance pr votre aide ++

ok je te remerci c pcke j’aV un probleme avec BF2 il me ramene sous windoxs en plaine parti et mm des fois il redemare mé a aprement les nouvo pilotes n’y change rien tu n’orai pa une iD stp?

loool dsl mé je m’y connai pa bcp tu peut m’expliké coment on fait ca?

au demarage du pc tu appuie sur suprr
tu entreras dans le bios tu a une option agp … tu le mets en 4x
et loption agp fast write tu la passe de enabled a disabled

tu doit aussi pouvoir le faire dans les options des pilotes de la cartes graphiques :wink: , et une 9600 xt ca s’oc bien je me reaplle de la mienne qui prennait plude 600 mhz au gpu et 750 pour la ram en modele 256 mo

edit: grilled par priest :smiley:

je te remerci je tente ca tout de suite je donnerai des nouvelle o plus vite merci enfin je vous donnerai des nouvelles lool

ben g une derniere kestion ossi c le catalyst control center c important?

mais ds linstallation on peu ne pa le mettre il me semble ca gene pa de ne pa l’avoir

ok ben je v le mettre et essayer ce ke vous m’aV di merci bcp

ok c fait mé pr agp j’aV just 8x enable/disable g mis disable mé je suis pa sur si ca veu dire ke c passé en 4x d’apres vous c bon?

et un ptit detail ossi mé resolution change a chake demarage elle repasse en 800*600 je croi vous aV une solution?

ben pr le driver de l’ecran je c pa coment tu fé pr le savoir mé je croi pa

non il me met ecran par defaut sur 9600 series
et ds le control center tu va voir ou pr voir si je suis en 4x?
(lool dsl je c chuis pa doué :pt1cable: )

bon c bon l’agp est a 4x g reussi a trouvé maintenant il fo ke je trouve les driver de mon ecran je te remerci par contre juste un ptit detail tu pourai m’expliké prkoi vous m’aV fai changer l’agp en 4x et le fact write en disable lol pr sastisfaire ma curiosité et ke j’apprenne des truc utile stp

ok je te remerci a toi et o otre ki ont laisser des message je v joué maintenant je vous tiendrai o courant si tout va bien sinon j’orai peut etre encore besoin de votre aide mé merci aller a bientot ciao ++

ben voila je vient juste de retourné sur windows alors je laisse un ptit message avt d’y retourné lool chuis enteter :smiley:

jecomprend pa prkoi il me fait ca j’en ai mare tu croi ke ca pourai venir d’un probleme k’on peut corriger avec un patch peut etre?

gokun69 > tu es prié de faire un effort de rédaction, pas de langage SMS ici et l’orthographe, tu dois pouvoir faire mieux :jap:

chafoin désolé j’essairai d’ecrire un peu mieu
ensuite pour ce qui est de BF2 oui c’est le seul qui me ramene sous windows en plaine partie sans me laisser de messages d’erreur ni rien mais c’est vrai que g d’otre jeu qui quitte mais avec un messages d’erreur tu voit une raison?

ok je vai essayer memtest mais je ne pense pas parce que je les avait deja tester avant pour un autre probleme mais je vais quand même essayer merci