Probleme mis a jour Punk Buster

Bonjour a tous, je joue a cod4 en ligne depuis 3 mois sur un serveur francais, depuis quelque jours je ne peut plus aller sur les serveur ou il y a punk buster, on ma dis d’aller la : www.evenbalance.com… , j’y suis aller j’ai ensuite téléchargé avec windows, ( j’ai windows vista ) donc j’ai téléchargé et j’ai ensuite ouvert le fichier puis " I Agree " suivis d’un message : " Since this is the first tme you’ve run the Punk Buster Setup , we need to check for updates " je met ok ensuite un téléchargement de 2 seconde et encore un message : " Unexpected parameter ", avec le nom d’un fichier , je met encore ok et un message arrive : " ERROR : Invalid comand-line. Please try “–help” for a full listing of command- line options " je met ok puis plus rien, j’ai essayer plusieurs fois mais toujours ça. Donc voila je m’adresse a vous, aidez moi svp !

Merci
Edité le 04/03/2009 à 16:19

Bonsoir,

Une fois le contenu du zip décompressé dans un répertoire dédié, relance pbsetup.exe.
Si le problème persiste, supprime le ou les fichiers .htm présent dans le répertoire puis réessaie.

Si toutefois cela ne fonctionne toujours pas, re-télécharge le zip en ayant pris soin de bien vider le cache de ton navigateur.

Koin-Koin

S’il te plait pourrais tu détaillé comment decomprensé le zip avec IZArc et comment le mettre dans un repertoire dédiée ?

Si tu as IZarc d’installé, il te suffit de faire un clic droit sur le fichier zip pour obtenir le choix “extraire vers \pbsetup”.
Une fois la décompression terminée, le sous repertoire pbsetup est créé contenant le fichier pbsetup.exe.

sa a marché merci beaucoup

Tant mieux alors.

Merci a toi d’avoir confirmer. Bonne parties.