Problème mineur PC

T’attends quoi pour essayer ? tu seras fixé sur cette CG au moins.

bon bah j’ai testé peu importe la carte graphique hd 4850 ça plante no signal dès le début donc je sais plus du tout quoi faire j’ai besoin de votre aide merci d’avance
Edité le 26/07/2008 à 18:46

Attends, ça ne marche plus du tout avec une seule CG ? :heink:

plus du tout même avec une seule CG

j’ai pas de speaker sur la CM mais y a un son pas vraiment un bip, mais ça doit être similaire, je tiens à préciser que j’ai formaté pour mieux identifié le problème et apparemment c’est à l’installation des pilotes de la CG que ça devient instable je viens de désinstaller dans le gestionnaire des tâches je peux démarrer sans problèmes mais les CG ne fonctionnent pas bien sûr
Edité le 26/07/2008 à 22:17

la dernière 0702 j’ai changé mais malheureusement aucun progrès :s

j’ai le 8.7 avec une seule CG c’est pareil

je vais essayer ça tout de suite

donc j’ai désinstaller les drivers 8.7 puis installer les drivers du cd mais le problème est le même j’en profite pour dire que j’ai ceci cela pourrait peut etre vous aider : écran signal error, noir+son entre 2 et 3 secondes, signal error, noir+bip

c’est vraiment casse pied toute cette histoire^^
y a pas de choses précises à faire quand on installe ces CG à part les alimenter et les poser sur les ports pci expres 16x 2.0 j’ai peut etre oublié quelque chose.

non je peux pas les tester sur un autre pc mais normalement c’est compatible puisque beaucoup de personne ont cette config

j’ai vista sp1 la plupart des mes potes sont en vacance ou n’ont pas la config requis pour faire tourner ça je peux toujours essayer de mettre une autre carte graphique même si elle est pourrit ?

je viens de voir que j’ai un CD manuel qui parle du VGA driver je vais regarder ça aidera peut être
Edité le 27/07/2008 à 10:24

c’est à dire un soucis de compatibilité ? si ces CG marchent pas logiquement l’autre devrait marcher non ?

bah j’espère que c’est pas la carte mère qui plante je l’ai quand même déjà renvoyé une fois, puis tout démonter arf., y a un cd avec la résolution de problème ou du moins une partie.

Pas d’affichage après l’installation de la carte :

• Vérifier que la carte ne soit pas tordue ou bancale dans son slot, elle bouge pas d’un poil une fois visé donc je doute que ça vient de là
  • Vérifier que le cable de signal est bien connecté à l’écran, logiquement c’est bon je tiens à préciser qu’il y en a qu’une de brancher
  • Votre CG n’est pas supporté par la CM, ça me parait impossible puisque beaucoup ont un CF de ces CG sur cette CM
  • Vérifiez que la CG soit connecté à l’alimentation, elle est bien connectée mais peut être n’est-ce pas la bonne prise ? personnellement j’ai ajouté 2 cables PCI-E à l’alim connecté chacune à la CG
  • Alimentation insuffisante : j’en doute à 850W
  • Vérifiez que les cables du control panel soient bien connecté : euh j’aimerai bien une petite explication sur ça
  • Vérifiez que votre CPU, ventilateur CPU et DIMMS mémoires fonctionnent bien : le CPU c’est bon, le cpu fan ça me mettait une erreur que j’ai désactivé dans le bios car le ventilateur tournait bien et DIMMS mémoires euh bonne question

sinon en ouvrant le boitier j’ai vu plusieurs prises sur l’alim PCI-E (celle j’utilise pour mes CG) et PCI-E avec 2 slot en plus mais qu’on peut écarter quelle est la différence s’il vous plait ?

www.hardwaresecrets.com…

question il faut brancher sur le port rouge ou noir, j’ai mis le rouge personellement

Normalement, ça n’a aucune importance si les différents rails 12V délivrent le même ampérage.