Probleme microsoft visual c++ runtime library

Bonjour,

J’ai un message d’erreur ( http://img148.imageshack.us/my.php?image=c3iu.jpg ) lorsque j’essaie de lancer un jeu ( le jeu c’est Freestyle: Street Basketball).

S’il vous plait pouvez vous m’aidé en me disant d’ou vient le probleme et comment le résoudre.

Merci d’avance.

J’ai exactement le meme probleme pour le meme jeu.
S’il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Desole je craque lol
Merci

moi aussi j’ai le meme probleme si quelqu’un pouvait nous aider merci

Salut les gars,
tout le monde a le même bug!!! :smiley:

Essayez ceci, c’est la toute dernière version de runtime, ça devrait régler votre problème:
http://www.softwarepatch.com/windows/vbrun6.html

:hello:

merci mais je voudrais savoir ya t’il un repertoire specifique pour l’installer car je l’ai mis sur le bureau j’ai lancer il a copier les fichiers j’ai reboot et sa ne marche toujour pas :??:

Alors le problème vient de windows installer. La version 3.0 se trouve ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

je sais je suis enervant mais je suis sous windows xp service pack2 et donc il ne veut pas installer la mise a jour :’(

Pas du tout! :slight_smile:
Alors, le problème doit très probablement venir de la carte graphique, j’ai un ami qui a eu le même problème avec une ancienne carte graphique. Excuse-moi si je ne puis proposer une solution directe, mais ce genre de problème est assez difficile à résoudre.
Tu devrais aller sur le site du fabricant de ta carte mère et installer le tout dernier pilote pour le chipset, ainsi que le dernier pilote pour ta carte graphique. Essaie aussi de réduire l’accélération matérielle dans les propriétés de ta carte graphique.
Si tout ça ne résoud pas le problème, essaie de mettre tes barrettes mémoires sur un autre slot, ou d’une retirer une pour voir s’il n’y en a pas une qui fait défaut.

Fais aussi un test de tes barrettes mémoire avec memtest à graver sur un cd ou mettre sur une disquette: http://www.memtest.org/#downiso

tu pourras peut-être trouver la solution ici:
http://www.commentcamarche.net/s/runtime-error

sinon j’essaierai de t’aider.

salut, moi j’ai le méme probléme mais sur star wars knights 2 of the old republic.
Mais je suis sure windows vista.

J’avais le même problème pour nero 7, j’ai installer ce petit programme, j’ai déplacé tout les fichiers, enfin LE fichier dans le répertoire de nero et tout est rentré dans l’ordre :smiley:

Merci

Bonjour,

Voila j’ai récemment installé Swat 4 et Kotor II et j’ai exactement le même problème que vous.
Je précise que mon ordi date de 2007 et que les jeux datent de 2005, j’ai une config qui passe largement. J’ai télécharger la dernière version de Runtime mais je ne sais pas dans quel répertoire l’installer, j’ai vraiment besoin d’aide alors si vous connaissez la réponse, je vous en serais grandement reconnaissant.

Bjr, j’ai un problème au demarrage de illustrator cs. Une fenetre d’erreur s’affiche
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error
Program:…\trator CS\Support files\Contents\Windows\Illustrato.exe
This application ha requested the Runtime to terminate it in unusual way.
Please contact the application support team for more information

je signale que je ne suis pas connecté au net
merci

bonjour
j’ai le mêm blem que lenoble@2. Je travaille sous vista (ordi toshiba acheté en sept dernier). J’ai installé Nero avant hier, puis Dazzle creator hier soir. En cours d’installation, le porgramme s’est bloqué. J’ai éteint l’ordi. quand je l’ai allumé, la fénètre windows apparait puis la fenêtre suivant apparait “microsoft visual C++ runtime libray. This application has requested the runtime to terminante it in an unusual way. Please … more information.” J’ai relancé l’ordi en tappant F8, et j’ai lancé en mode sans échec. J’ai ensuite restauré le système à une date avant l’installation de Dazzle car tout marchait bien avant. J’ai rebooté l’ordi, et il s’est démarré normalement. J’ai éteint ensuite l’ordi et l’ai rallumé, et le message Visual C++ Runtime est revenu. Je n’y comprends rien. J’ai l’impression que c’est l’installation de Dazzle qui a tout fait déconner. Pourtant, installé ensuite sur un autre ordi, Dazzle fonctionne. Je ne sais pas où il faut agri pour régler le problème. Peut être qu’il faut que je désintalle aussi Nero8 (il ya a un message bizarre qui me dit chemin inaccesible à G?). Ce sont tous des logiciels avec licence et non crakés. Que faire?

salut
j’ai eu le probleme visual c++, j’ai tout simplement entree dans le panneau de configuration, programmes et fonctionalites et j’ai suppriméé “microsoft visual c++” est tout remarche!!! genial!!

bonsoir
suite à un reformatage de mon disque durj ai reinstalle un logiciel training center.quand je branche mon cardio garmin forerunner 305 pour retransmettre mes donnees de course il m apparait le message:
microsoft visual c++ runtime library
runtime error
program:C garmin training center training center.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application’s support team for more information
comment puis je resoudre ce probleme

Essaie de mettre à jour le bios de ta carte mère. Il faut aller sur le site du fabricant. Pour moi ça a marché.

bjs a ts moi jai un pb avec ceci microsoft visual C++runtime library quan je me conecte a msn


svp aider moi

Bonjour a tous,

j’ai un soucis de “Microsoft Visual C++ Runtime Library” lors de l’ouverture de Nero 9 Lite.

je ne sais pas qu’elle est le dll manquant pour faire fonctioner le nerostartsmart.

j’ai essayé d’installer le vburn6 cela n’a rien changé.

ici je ne comprends pas comment tu as fait pour mettre le fichier dans le dossier nero. j’ai beau essayé, mais sans effet.

si vous avez la solution, merci de répondre.

++

PS : OS ==> Win7 beta RC-32

Pour ce soft une fois que je l’ai installer il me met que “arial ne peut pas prendre en charge la police bold.” :confused:

Sinon pour revenir a mon probleme de runtime, j’ai ma CG a jour ainsi que ma carte mere, j’ai testé ma ram avec memtest pas de pb donc sa viendrait d’ou ? Surtout que je ne l’ai pas a chaque et pas forcement au même moment. Je l’ai le plus souvent sur race07 au moment du chargement du circuit que ce soit en solo ou en multi.

Une idée d’où pourrait le soucis ?

je suis sous win7 intégrale x64
CG twinteck GTX260 extreme 216SP
core i7 920
CM P6T deluxe

merci.

Bonjour a tout le monde tout d’abord,

Je voudrais demander de l’aide car depuis déjà 5 jours environ j’ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur portable (toshiba, mais je ne saurais préciser le model exact) celui-ci m’oppose un message d’erreur énoncé ci-dessous;

Microsoft Visual C++ Runtime Library

  This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
 Pleas contact the application's support team for more information.

Donc je ne l’ai pas préciser précédemment mais ce message arrive avant même que mon profil ne s’affiche, je ne peux pas insérer mon mot de passe, la seul possibilité est de mettre “ok” mais le message disparait pour ensuite réapparaitre quelques instant plus tard… J’ai réussi a entrer dans ma session en mode sans échec mais c’est vraiment la seul solution découverte, je n’ai su résoudre ce problème, pouvez vous m’aider s’il vous plait ???

Je suis en phase terminale, le péttage de plomb va arriver bientôt… HELP ME !!!