Problème microsoft sécurity essentials

Bonsoir a tous, je vous expose mon problème. Depuis quelque temps je souhaite installer microsoft security essentials mais quand je veux l installer j’ai un problème un message s’ouvre en anglais qui est le suivant: "The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable.

Ensuite en dessous du premier message j’en ai un autre qui me dit " Click Ok try again, or enter an alternate path to a folder containing the istallation package
'mp_ambits.msi’in the box below.

J ai essaye de trouver le fichier mais impossible comme si que des fichiers ce sont supprimé et ce qui m’empêche d’installer des logiciels et j’ai un autre problème pour supprimer des logiciels il me dit que je n’ai pas assez à cette tâche. Donc voilà si quelqu’un pouvait vraiment m’aider ça serait cool et un gros soulagement ! Merci.

Thématique sélectionnée : Antivirus

je n’ai pas assez à cette tâche
il est probablr que c’est parce que vous êtes sur une cession limitée alors qu’il faut être sur une cession administrateur
A part ça il est étrange que ça écrive en anglais. Vous trouverez la version française à télécharger

Merci de votre réponse.

Non j’ai bien regardé et je suis sur la session administrateur c’est d ailleurs pour ça que je comprends pas pourquoi je ne peut pas supprimer des logiciels comme bon me semble

Bonjour, ton fichier est peut être corrompu. Efface le et retélécharge le sur le site officiel

Fait déjà une 10e de fois :lol:

essaye de le télécharger sur un autre ordi puis de l’installer depuyis une clé usb en faisant : clic droit sur le fichier d’installation / executer en tant qu’administrateur

Bonjour, je vient juste pour dire que Microsoft Security Essentials, n’est pas un très bon antivirus. Je te conseille d’installer plutôt Avast, Avira ou même Ad-Aware. Si tu as besoin de plus de conseil n’hésite pas à m’envoyer un MP. Sinon pour ton problème, il est fort possible que tu ne possède pas les droits administrateur ou qu’il y est un système de sécurité (contrôle parental,etc…). Bonne journée

:lol: les gratuits se valent (bon c’est vrai MSE ne parle pas … ^^) )