Forum Clubic

Problème microsoft lifecam VX-1000

Bonjour,
Voici mon problème:J’ai depuis presque un an une microsoft lifecam VX-1000 qui marchais très bien jusqu’à présent.Seulement,depuis quelque jours,il m’est impossible d’avoir une conversation vidéo ou d’afficher ma webcam avec un contact sur windows live messenger.Voici tous ce que j’ai essayé:J’ai bien sure tenté avec plusieur contact différent sous tous les statuts possibles,j’ai nettoyé mon ordinateur de quelque programmes,j’ai réinstaller msn,et enfin j’ai réinstaller ma webcam avec la plus récente mise a jour possibles.
Que puis je faire maintenant?aidez moi je vous en prie,je suis désespéré!

Merci de m’avoir lu.

non pas de message d’erreur elle se lance et s’annule toute seule

oui g essayé tous les ports mais le plus bizarre c’est que j’ai essayé aussi avec une autre cam et sa marchais pas non plus

les autres périphériques fonctionne normalement et j’ai meme intervertit les ports usb mai rien n’y fait!

Si t’as essayé d’autres webcams et que ca marchait pas non plus, c’est que t’as un soucis avec ton pc…
As tu installé des logiciels dernièrement ?

euh non.on m’a parlé de réinitialiser mon ordinateur a avant le bug:dois je faire sa?est ce sans risque?

bon en fait g restaurer mon système a avant le problème et maintenan je peux avoir des conversation vidéo mai je ne peux afficher ma cam seul!