Problème microhpone / microphone détecter mais pas de son

Bonsoir/Bonjours

J’ai un petit problème que j’ai depuis quelques temps
j’ai fais un achat d’un microphone ( Comme les “Youtubeur” exemple : squezzie , SUP3R KONAR ) Bien sûr j’ai pas pareil le même qu’eux, j’ai un micro Auna, j’ai acheter un câble XLR USB pour connecté le microphone a l’ordinateur mon ordinateur le reconnaît parfaitement, mais le son ne sort pas j’ai tester avec un casque de gamer ça marche, mais mon microphone ne fonctionne pas, j’ai descendu le son en cas où le volume est trop haut est que le son sors pas, mais sa change rien, j’ai regarder quelque solution mais sa m’aide pas, j’ai bien pris un câble XLR USB Fonctionnel sur Windows 7, le Auna marche sur ordinateur j’ai vu sur Youtube.

Donc je me remet à vous j’espère que vous pourriez m’aider car ça commence à m’énerver ce problème :frowning:

Bonsoir Ghoxis,
Il faudrait déjà voir dans les Propriétés du Son pour savoir si ton Micro est activé ou pas. Suivant les cartes ou puces audio, cela peut être une icône de haut-parleur grisée ou rayée, voire une case à cocher …

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

J’ai fais quelques capture écran, mais je voit vraiment pas ou est ce foutu problème !

Up !?

que se passe-t’il si tu cliques sur les petites flèches rouge de ta photo 1 ?

[Photo supprimée]

Bha sa fait ça