Problème micro TS et Steam

Bonjour j’ai un souci lorsque que je lance un jeu steam et ts en même temps.Quand je souhaite parler sur les serveur de jeux mon micro grésille de plus en plus fort.En revanche TS fonctionne correctement.J’ai aussi remarqué que lorsque j’enlève l’ampli microphone des option audio windows mon problème de grésillement a disparue mais on ne m’entend plus sur TS.Quand je joue sans TS aucun problème.

Ma config carte mere Asus p5b deluxe wifi(carte son integré), nvidia geforce 8800gts, intel core2 E6600 2.4GHz,2Go RAM,Windows XP Pro version 2002 service pack 2

Merci a l’avance
Message edité le 17/04/2008 à 15:05

Désactive la gestion de l’audio de ton jeu ? Il est probable que le “microphone boost” s’active en double éventuellement ? Ou bien t’as la même touche assignée au push to talk dans TS et ton jeu ?

J’ai egalement un probleme.

Je me suis rendu compte que le bouton de volume du microphone dans mon gestionnaire audio windows, partie enregistrement, changeait volontier de place mais tjrs vers le bas !

Ca l a fait plusieurs fois devant mes yeux, je parle sur skype avec la fenetre de gestionnaire audio ouverte, subitement la petite barre descend sans que je fasse quoi que ce soit !

Cela a pour consequence que les personnes avec je parle ne m entendent plus ! ( le volume descend au minimum ! )

J’arrive pas à " bloquer " cette barre de volume ! Y aurait il un moyen ?

Ma config :

Carte mère : asus a8n sli deluxe ( carte son intégrée ), geforce 7800GTX MSI, amd ahtlon x2 4400+, 1go ram, windows XP pro sp2…
J utilise les sorties audio de ma carte mere evidemment …
Edité le 13/09/2007 à 19:31

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Mon TS fonctionne parfaitement, mais sur steam quand je veux parler , un grésillement d’enfert couvre ma voix.
As tu trouver une solution ?

Cdt

personnelement je n ai aps de grésillements …

par contre j ai peut etre trouvé une solution pour mon probleme de volume qui descend sans cesse :

ds les options de skype, dans son ; il y a une cache cochée : laisser skyper gérer les parametre audio.

DECOCHER LA !

depuis mon volume reste conctant ! en fait il baissait automatiquement mon volume quand je parlais un chouia trop fort !

Avec cette option déselectionnée, plus de prob !!

Prob ton prob de grésillement, essaie de mettre ton micro plus loin de ta bouche ?
Y a aussi les option " boost micro " qui aide a la qualité du son … et j ai un programme de base installé qui me permet de gérer les effet sonores. Dans ce dernier j ai supprimé les " bruits extérieurs " et ca diminue tt ces grésillements justement …

voila, c’est tout ce que je peux faire désolé.

Moi j’ai trouver comment eviter ce probleme.Il faut d’aborde se connecter au jeu que l’on desire et ensuite se connecter a TS.Moi cela fonctionne a tout les coups et je n’ai plus de PBM.Je pense que ca vient du fait que la carte son est integré a la carte mère et que ca entraine un conflit (pilote ou autres) entre les 2 applications en cours.
Voila j’espere vous avoir aider

j’espère que depuis le temps il a résolu son problème :smiley:

Lol a la base c’est moi qui est posé ce probleme