Problème Micro Super Bas !

Up!

Je comprend pas pourquoi j’ai toujours pas accès a avancé dans le contrôle du volume…

Je n’ai pas tout compris ce que tu as voulu dire… Essaye de lire les actualités relatives à C-Media à la page suivante : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=206

Tu remarqueras notamment la phrase :

Chez moi j’ai ce problème de volume du microphone depuis quelques années et j’ai beau le mettre les réglages à fond rien n’y fait. Mais il s’agit d’un problème typique avec les cartes dotées d’un chipset C-Media.
Pourtant, il y a 2 ans j’ai fait l’acquisition d’un casque avec un micro et à ma grande surprise celui-ci marche très bien : Le volume sonore est très bon avec le micro même sans le régler au maximum… Par contre tous les autres micros que j’ai testé ont une sonorité très faible avec les réglages au maximum…

Bon bah je suis de retour avec un reformatage complet du à un plantage…

Donc j’ai carrément réactiver le chipset audio de ma carte mère AC97 puis l’ai mis à jour et là pas de problème tout marche sauf le micro qui est trop bas mais ça c’est normal c’est la carte mère qui à un défault et c’est pour ça que j’avait acheter une carte son, donc voilà j’ai réinstaller la carte son avec les drivers fournit sur mon cd d’installation donc ça date de 2002 apperement ^^

Là je vais test les drivers 6.44 beta qui soit disant corrigerai ce bug du micro !

Donc je vous tient au courant :wink:

merci @ toi pour ta réponse en tout cas

ps: oué j’avais déjà lu sur plusieurs forum que si on achetait un micro ou casque/micro haut de gamme ça passait direct et il n’y avait plus de problème car c’était le micro ou casque qui avait tout dans la caboche donc plus besoin de carte son ou mère mais bon j’ai pas les moyens ^^ peut être un jour lol mais j’achèterai un truc sans fil comme ça je serais tranquille !

Up !

Alors j’ai installer les drivers mais ça n’a rien changer du tout…

Du nouveaux, quand je joue a Counter Strike et que je parle à une distance normal du micro et bien on m’entend correctement :s pas besoin de coller le mic à ma bouche ou crier :s !

C’est quoi ce délire ? :X

Nouveaux Blème :s

Quand je coche Stereo Mix pour pouvoir enregister directement les son du PC et bien ça ne passe plus :s j’ai beau cocher la case le son est toujours enregistrer via le Micro :s !

Up!

up!

ps2: j’ai encore retester sous le jeux counter strike et on m’entend correctement avec le micro a 30 cm :s !

A 30cm, c’est bien :wink: pourquoi tu te plains ? d’autres n’ont rien à 2cm :neutre:
Le mic-booster est resté branché ?

Nan lol ta pas compris ^^

On m’entend bien quand je joue à CS mais retourner sous Windows et MSN ou Skype bah je suis obliger de coller le micro a ma bouche lol

Bah je peut pas activer le mic booster sous le controle du son de windows car la case avancé est griser mais sous le mixer de ma carte son le boost +db est active

Petit up :neutre:

Salut A Tous
J’ai tout a fait le meme Problem et j’ai essayer celui de l’autre sites pour la derniere mise a jour mais rien n’y fait
toujours le microphonne est bas et c’est biezn un ( CMI9739A) intercoporer a la carte mere
que faire, j’ai totu fait :frowning:

Moi c’est parceque j’avait le problème sur ma carte mère qui a une entré micro défectueuse ou trop bas je ne sais plus.

Donc j’ai acheter une carte son mais c’est pareil … mais vu que celà marchait il y a pas mal de temps je comprend pas d’où ça vient…

Si ton problème est le même avec 2 cartes son différentes, alors je pense que ça ne peut venir que du micro :neutre:
Tu en as un deuxième pour faire un essai ?

Bah oui ça me le fait avec ma carte mère et ma carte son et j’ai éssayé 4 micro différent + des casques/micro donc… Oui on m’a dit d’acheter un micro avec le subwoofer intégrer ou un truc du genre.

Un p’tit micro piezo

Resalut !

Quesque un micro piezo ?

Pour faire remonter le smillblick, j’ai acheter une nouvelle carte son, une Creative Sound Blaster Audigy et j’ai toujours le même problème… sauf que cette fois j’ai la petite case +20db qui est apparu mais même cocher ça n’a rien changer…

Par contre quand je veut envoyé du son que j’écoute via msn je cochait Stereo Mix mais maintenant, je ne l’ai plus mais j’ai marquer Ce Que Vous Entendez à la place et quand je le coche ça enregistre rien … !!!