Probléme micro sous counter strike source

Salut tous le monde j’ai un problème avec mon micro je vous explique
mon micro fonctionne sous skype et msn en fait avec toute mes applications sauf avec counter source même en ayant activée toute les options de voix et même le gain micro.Je ne vois pas de quoi cela pourrait venir si quelqu’un pouvais éclairer ma lanterne ca serais super gentil de votre part.
Merci d’avance

Dans l’onglet voix où t’as activé toutes les options et mis reception et emission à fond, t’a testé le micro en cliquant sur “tester micro” dans cette même fenêtre?
Si non, alors je t’invite à le faire et si tu voit la barre en couleur qui bouge alors c’est bon et le problèmes se situerai plutôt dans la touche assigné, qu’il faut configurer dans l’onglet “clavier”

Je te remercie de ta réponse mais je l’ai fais mais ça ne bouge pas je sais vraiment pas de quoi ça peux venir

Qu’est ce qui ne bouge pas? l’indicateur vert et rouge(qui “s’allume” graduellement) qui indique l’amplitude du son quand tu test le micro , ou alors tu voulais dire que rien ne marche même ce test? C’est important que tu le précise pour que l’on sache à quel niveau est le problème
Je t’écris ça au cas ou tu te serait trompé:
Option -> Clavier -> Activer communications vocales
Et c’est là en face que tu met la touche que tu veux, essais en des différentes au cas ou l’une est déjà prise, même si elle n’est pas vraiment utilisée pour une autre action.
Sinon tapes ça dans ta console:
unbindall
Puis refait toutes tes config de touches.

Merci de vos réponses c’etais le fichier cfg qui etais mal configurer

Tu pourrai me dire exactement, juste pour info? :slight_smile:
Bah de rien pour les infos, et bon frag! :wink: