Problème micro/casque sur vista

Bonjours a tous,

Voila il y a 2 jours, j’ai acheter un nouveau pc, avec windows vista home premium.
Aucune enceinte fournie avec le pc j’ai donc mis dessus un 2.1 que j’avais sur mon ancien pc.
J’ai 6 sortie son et 2 micro sur le pc 6 derriere et 2 devant.
J’ai brancher l’enceinte 2.1 derrière en utilisant que une seul et unique sortie jusque la j’ai du son.
J’ai un programme pour parler avec un micro (teamspeak), je branche donc le micro/casque sur 2 des autres sorties du pc,
mais lorsque je le branche le micro/casque en meme temps que l’enceinte plus de sons, j’ai chercher le problème mais sans résultat.
Lorsque je débranche le micro en laissant l’enceinte toujours plus de sons, j’ai éteint le pc en laissant juste l’enceinte, je l’ai rallumer et la ca refonctionne. si je fais l’inverse juste en laissant le casque j’ai du son dans le casque mais le problème c’est que je n’arrive a parler avec le micro dans aucuns des cas. Quand je branche le micro j’ai un panneau qui s’affiche en disant prise jack branchée et la une fenetre s’ouvre avec des tas de possibiliter de réglage, j’ai tout éssayé pour faire aller le micro en meme temps que le casque et l’enceinte mais rien de fonctionne :s

j’aimerai pouvoir avoir l’enceinte qui fonctionne et quand je branche le micro/casque juste avoir du son dans le casqe et surtout de pouvoir parler. et quand je débranche le micro/casque récupérer le son sur l’enceinte

Quand j’étais sous xp jamais jamais je n’ai eu ce genre de problème, je sais que ca vient du vista.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aidez a résoudre ce problème svp…

Merci d’avance
Edité le 25/08/2007 à 03:34

A tout hasard tu as vérifié que ta config audio n’étai ps en 7.1 ? qui monopoliserais alors toutes les prises audio ? avec certaines carte mère 7.1, la configuration des prises en plus de leurs couleurs peuvent changer en fonction du mode audio, et la prise Micro peux donc etre remplacé par une sortie sons.

j’ai regarder mais je suis en stéréo, et j’ai couper le son arrière lorsque je branche le casque a a l’avant et j’ai séparé toutes les sorties jack arrière comme des périphérique d’entrée independant mais rien ne fonctionne :s