Problème micro casque 5.1 ( 4 jack 3.5 son 1 usb ) Modèle Roccat Kave

Je suis actuellement sous Windows 7 Familiale premium 64bit et carte mère Asus Maximus III formula socket 1156. Le probleme c 'est que je n’arrive pas a faire fonctionner le micro intégré au casque(Roccat Kave).Jai 4 prise jack pour le son et une prise usb pour l alim et le micro. Windows ne detecte même pas le micro dans les périphériques d’enregistrement…
Que faire ? Merci de votre aide

salut

les driver audio sont bien installer?

le jack micro est bien sur l’entrée micro?

le son du driver audio n’est pas sur mute

dans le gestionnaire de peripherique tu doit avoir un petit programme qui lance la config du son ( realteck ou autre )

Re

Oui tous les drivers audio sont bien installer . Le malaise c’ est que les 4 prises jack sont faite pour l’envoi du son ( 1 pour sub ,1 pour frontal et 2 pour les lateraux ) + une usb . Le micro lui peut se débrancher ou se brancher a même le casque.

Je pense que le micro doit passer par la prise usb mais impossible pour windows de le détecter via ce port . il ne trouve aucun périphérique d enregistrement . Enfaite seven prend mon casque pour un home cinéma :smiley: et non pour un casque micro !

tu as bien une carte son créative avec la maximus?


de quelle couleur sont tes jack du casque?

3 suffises : avant droit et gauche : arriere droit et gauche : center et sub : le 4eme ( rose en général c’est le micro )