Problème Metal Heart (VO) - en attendant Fallout 3

salut à tous,

il y a peu, j’étais en manque de fallout et j’ai réussi à choper ce jeu sur Ebay pour une petite poignée d’euros (mais en VO, impossible de le trouver en vf)

bien content, ce joli jeu comble mes attentes au niveau du gameplay, voilà que je le démarre, je fais quelques quêtes et je me retrouve avec un put*** de cyborg dans mon équipe (que j’ai recruté au bar… dans la première ville…) seul problème ce fumier ne sait pas courir… et à la vitesse du jeu c’est déjà pas le top pour traverser les sections mais maintenant c’est pire je dois attendre ce tas de ferrailles qui me demande une jambe… seul problème je sais pas où la trouver !

le docteur m’a refilé une quête qui consiste à retrouver une jambe ou faire payer son client pour celle ci mais je n’arrive pas à mettre la main dessus…

ma question est donc la suivante :

pour ceux qui connaissent le jeu, où se situe la jambe nécessaire à la réparation du cyborg? et si c’est celle de la quête, où se trouve le client du doc…?

(me doute que ca doit faire longtemps que plus grand monde a joué à ce titre mais ca me pèle horriblement d’avoir un escargot dans ma team…)

merci :smiley:

quoi… personne connait ce jeu??? :??:

non :neutre: :paf: mais je demande qu’a connaitre

rpg en tour par tour (uniquement les phases de combat comme dans les fallout)
jette un coup d’oeil sur google tu vas voir des critiques très sévères mais franchement ce jeu vaut le détour, du moins… pour moi !

trouvable pas cher du tout sur le net (et oui il est sorti ya déjà un bout de temps maintenant…) et il te faut pas une machine de guerre.

soit… ma question court toujours…

Help !

on peut fermer le post !

j’ai trouvé une jolie soluce sur le net, j’ai toujours pas de jambe pour cette pourriture de machine mais je désespère pas…

juste un conseil pour ceux qui s’intéressent ou s’intéresseront à ce jeu, achetez le en VO, la VF est ultra-buggée et les patchs corrigent quelques erreurs mais rajoutent d’autres bugs…

voilà !

Salut

Serait-il possible que tu me dises où tu as trouvé ta soluce de ce jeu, car je suis un peu en galère…

Merci d’avance

www.dreamcatchergames.com…

Merci beaucoup pour l’info…

A+