bonjour a tous .depuis ce matin j ai un petit problème avec messenger plus,quand je clic sur messenger plus puis prèference la page apparait mais si je ve valider un changement ou annuler(dans les cases en bas),je n ai plus d ècriture mème dans importer un script je n ai plus d affichage(j ai wlm 8.5 +messenger plus live le dernier). img149.imageshack.us…[/url]—autre capture [url=http://img145.imageshack.us/img145/401/messengerhc9.jpg]img145.imageshack.us…
Edité le 10/12/2007 à 23:02
Pour nous afficher ce que tu vois à l’écran :
- Affiche ce que tu veux nous montrer et appuie sur IMPR. ECRAN sur ton clavier (c’est en général en haut au milieu, après les touches F)
- Ouvre Paint (Démarrer / Programmes / Accessoires
- Edition Coller
- Fichier / Enregistrer
- Enregistre le fichier là ou tu pourras aller facilement le chercher, par exemple mes images ou le bureau
- Ouvre ceci : imageshack.us…
- Clique sur Parcourir (Et va chercher la photo ou tu l’as mise)
- Clique sur ‘Host It’
- Sélectionne puis copie (par un clic droit) l’adresse de la ligne “direct link to image”
- Reviens ici, clique sur l’arbre (premier bouton en haut à gauche de là ou tu rédiges) et colle le lien. Valide et c’est tout bon !
bonsoir et merci de m avoir rèpondu.j ai suivi tes conseilles et sa marche je te remerci beaucoup. bonne soirè a toi et encore merci
Essaye de désinstaller, réinstaller…
Sinon, pour t’y retrouver, voici un snap avec les différents boutons…
salu et merci de m avoir rèpondu j ai dèja essayer mais toujour pareil.j ai fait un petit tour dans vista et j ai vu qu il i avait des rapports erreurs sur windows live messenger et messenger plus live,je ne cet pas si cet sa . et merci encore .bonsoir , j ai tout dèsinstaller puis rèinstaller et sa marche très bien merci a vous et bonne annèe 2008
Edité le 07/01/2008 à 22:31