Probleme?! - message d'erreur

bonjour j’aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain mon pc c’est mis à planter lorsque je joue a un jeu en ligne (mon jeu ne repond pas) de plus lorsque je demarre mon pc la fenetre windows systeme32 apparait pourquoi qui a t-il ??? merci de vos coms

Pour commencer tu aurais pu mettre un vrai titre, on sais que tu as un problème, sinon tu jouerais et tu lacherais des coms sur des blogs. :ane:

Pour ton problème, c’est certainement une cause matériel, surement une surchauffe de la carte graphique, voir du processeur, au pire la mémoire qui est tombé en panne.

bonjour merci, je pense que c’est bien ma carte graphique comme vous dites car j’ai beaucoup de probleme avec et me fais planter windows que doi-je faire la remplacer … je c’est pas merci de me repondre :??:

Bonjour,
avant d’en arriver là, il faut d’abord la tester pour cela un CD Live Linux ferait très bien l’affaire

Tu ne l’as pas overclocké ?
Regarde si elle est bien ventilée.

bonjour j’ai telecharger SpeedFan apparament je remarque que mon pc est bien ventille mais j’ai quelque fois une belle hausse de ma temperature (au fait mon pc n’a meme pas un ans doi-je faire marche la garantie??)