Probleme message d'erreur erreur de chargement C/ windows/System32/sshnas.dll

comment faire pour resoudre ce probleme et enlever ce message ?

en effet, j’ ai ce message qui apparait au demarrage (erreur de chargement C/ windows/System32/sshnas.dll acces refusé).J’ai regardé sur les forums de clubic, j’ ai telecharger hijack mais je ne sais quoi faire avec (je ne voudrais pas supprimer n’importe quoi) ? Je suis allé dans le configuration ms, Shnass apparait bien mais c quoi ? je peux le desactiver ou pas ? merci d’avance

C’est un virus, et le fait que tu aie un message d’erreur signifie que ton antivirus l’a proprement dégommé. Maintenant, il te reste un point d’entrée dans la base de registres essayant de lancer un fichier qui n’existe plus.

Essaye avec Glary Utilities de faire une maintenance 1-click www.clubic.com…

Si ca ne suffit pas, tu vas dans Modules, onglet Optimiser/améliorer et tu regardes à quelle ligne cette saleté tente de se lancer. Tu la désactives. Tu peux aussi regarder dans Outils Système, gestionnaire de processus s’il y a un truc bizarre qui traine :wink:

salut

tu peux aussi tester ccleaner

mais fait quand même un scan malwarbyte

ok merci je test ca et je vous tiens au jus.

tu peux aussi désactiver sshnas.dll du demarrage !

menu demarrer / executer / msconfig / onglet demarrage / décoche la ligne là où il y a sshnas.dll

tu valides [OK] et tu redemarres ton PC :wink:
Edité le 11/12/2009 à 20:35

:hello:salut tou le monde ( désolé pour les faute d’hortographe) voila donc j’ai ue le meme pbl que dremel et donc jai fai la chose suivante
démarer—exécuter—regedit ensuite j’ai fait édition rechercher… (dans regedit bien sur) et j’ai recherché se fameu sshnas.dll et je lai trouver dans un dossier nomer losalamos j’ai tous suprimer et voila (:)je conseille de bien regarder les nom des fichier qui son plasser dans le meme dossier ke l’entrée) ! bien sur faut si connaitre un peut moi perso sa fait 9 ans que j’étudi l’informatique je peut donc réparer ma machine seul mai :non: je déconceille les novice d’aller dans regedit voila ce sera tous a+

Bonjour djko,
J’ai eu le même problème que vous !
J’ai retrouvé l’inconnu Losalamos ds mon msconfig démarrage que j’ai désactiver mais comment le supprimer j’ai essayer avec le regedit mais je préfère ne pas m’aventurer
Comment faire ?

Merci