Problème, mes applications se ferme toute seules !

Bonjour tout le monde !

Bon voila cela fait quelque jour que ce problème me prend la tête ! Le problème est que lorsque j’ouvre une application comme notepad ++, winamp, Poste de travail … et bien elle se ferme automatique dés quelles sont ouvert. J’ai d’abod penser à un virus/trojan j’ai donc analyser avec Kaspersky AntiVirus 6, Ad Aware, Spybot search and destroy, eweido, et j’ai néttoyer avec CCleaner. Aujourd’hui j’ai même mis Avast anti virus et fais un scan dés au démarrage et sa me le fait toujour. J’ai même enlever ma connexion internet et cela est toujour pareil. Maintenant je pense donc pour un problème système car quelque fois j’avais une sorte d’image en haut de l’écran noir avec un contoure rouge me disant qu’il y avait un problème dans le script /script/maky(un truck du genre) cliquer sur le bouton droite de la souri, je clique sur le Bouton droite de la souri et le message part.

S’il vous plais aider moi !

Ca c’est plutôt une erreur Winamp , avec un message du type
Guru Meditation#0021.00000A88-11
Script Fatal Error scripts/betvisualization.maki

Puisque tu as tout essayé, il ne reste qu’à poster un rapport Hijackthis
As-tu mis le système d’Exploitation à jour?

oui mon système est à jour, je viens d’utiliser Hijackthis et j’ai fais le nécéssaire, j’ai redémarrer et le problème est tj présent ! :sweet:

svp ! :sweet:

Salut,

Essaie l’antivirus en-ligne : housecall.trendmicro.com