Probleme..... merci!

Salut a tous…
Voila j’ai eu un petit soucis avec mon ordinateur apres la mise a jour de Kapersky, je sais pas si c’est lié.

Voici mon probleme: Donc a la suite de la mise a jour de mon antivrus, je redémarre mon ordinateur… et lors de du démarrage de Windows, un écran noir apparait, et je n’est que le controle de ma souris… Idem, en mode sans échec!
Et lors d’un démarrage avec le CD WIndows, l’écran reste noir avec le “petit trait” qui clignote!

Donc si vous avez une idée… merci

Salut,

etonnant quand même qu’une mise à jour produise ça, mais bon !
essaye cette manip pour récupérer le démarrage

http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
article: “Après la barre de défilement, je reste sur un écran complètement noir”

On demande à un moment d’accéder à la console de récupération:

démarrer le PC avec le CD inséré dans le lecteur
puis touche ‘R’ pour réparer
attendre le chargement du noyau systeme et le tiret clignotant
on est ensuite en Invite de commande ; taper les commandes voulues

en faite je me sui trompé… c’est apres avoir effectué une vérif antivirus…

Merci, je vais essayer

Probleme résolu, merci!
Mais sans avoir effectué ta manip, j’ai touyt simplement rebranché mon disque sur un autre ordi en esclave et j’ai effectué une " vérification des erreurs avec réparation" et mon windows a redémaré par magie
Merci @ tous!!

eh bien, tu as eu de la chance!
… car , en plus, je viens de me rendre compte que la méthode que je t’indiquais en lien n’aurait pû marcher puisque tu indiquais bien que même un démarrage sur le CD avait l’air de figer, et donc, tu n’aurais pû atteindre la console de récupération .
Pour quelqu’un qui n’aurait pas de PC de secours, je me demande bien comment s’en sortir :confused:

oui, c’est vrai… bizare qd meme ce bug!

Merci @+++