Problème Menu demarrer sous Seven

Bonjour,

J’ai un problème avec mon windows seven, je n’ai plus rien dans le menu demarrer/tous les programmes (vide de chez vide, meme pas accessoires ou demarrage)

j’ai fait une restauration mais le problème est identique, pourtant quand je vais directement sur le chemin ou est stocké le menu demarrer, les raccoucis existent, c’est juste qu’ils ne s"affichent pas dans le menu demarrer.

quelqu’un aurait t’il une solution pour forcer la reconstruction du menu ou tout autre

merci d’avance

Quelle version de Windows 7 ? La finale ou la RC ?

Car je sais qu’avec la RC, au moins, lorsque trop de programmes étaient installés, le menu “Tous les programmes” de W7 se vidait dans le menu Démarrer… J’ignore si c’est toujours le cas avec la version finale, et s’il existe un correctif paru depuis.

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre) .

Puis déployer la branche

[b]HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer [/b]

Ensuite regarder sur le volet de droite si une variable qui s’ appelle NoStartmenuMorePrograms

existe , dans lequel cas , il suffit de la supprimer en faisant un clic droit dessus .
Edité le 14/12/2009 à 18:12

Merci pour votre aide mais apparamment c’est un bug de windows (toute version a confirmer ?) quand il y a plus de 70 entrées dans le menu demarrer plus rien n’apparait ! mais absolument rien !

j’ai donc été dans mon profil utilisateurs/start menu, trier un peu mon bordel et faire des sous-menus.

j’aurais pu egalement supprimer un ou deux programmes dernierement installés pour résoudre le problème.

@+