Probleme Memory stick Lexar et DSC-W1

Voila j ai recu mon Sony DSC-W1 qui etait fournit avec une memory stick Lexar media 128 Mo et une MS sony 32Mo…Le probleme c’est que la memory stick de chez lexar ne veut pas rentrer dans le slot alors que la sony rentre sans probleme…J ai remarqué que le DSC-W1 etait vendu sur pleins de sites avec la meme memory stick …alors est-ce que c’est moi qui ai les mains carrées ou ya une astuce???

T’as sorti la ms lexar de sa boite ?!
Non sans rire y’a pas une histoire d’“adaptateurs” pour les ms pro ?! Hein les clubiciens on se réveille :stuck_out_tongue:

Ben le truk c est que ya un adaptateur pour les Duo , mais pas pour les memory stick censés etre standard ,et la lexar est une standard ^^!
Et meme j imagine qu’ils sont pas assez stupide pour vendre un appareil et une carte memoire qui ne fonctionne que si tu achete un adaptateur !! :stuck_out_tongue:
En tous cas merci de t interesser au probleme!

t’as pas acheté un “memory stick pro” ou “memory stik pro duo” c’est bien le meme modele ???

Nan c est bien un memory stick de base ^^

c’est une histoire de fou ce truc…

Erf je ne te le fait pas dire … j ai cherché plus loin en regardant le code produit et la j ai trouvé un truk troublant … le code produit de ma MS est MS128-232 (MemoryStick 128 Mo serie 232 je presume) ,alors que le code produit que me donne le site de lexar pour cette MS est MS128-281 ,et rien n’existe sous le code 128-232 chez lexar , pourtant elles ont l air pareil , meme taille ,meme plug et meme detrompeur…

si elles sont vraiement indentique c’est encore plus bizarre, y’a pas un petit autocollant collé dessus qui epaissit la carte ?

sinon si elle sont vraiment identique ca doit etre un petit probleme de montage ou un defaut, en reperant ou ca bloque tu dois pouvoir limer le plastique, ou avec du papier de verre pour que ca rentre, essuie bien les poussiere ensuite, normalement tu peux y aller tranquilement c’est assez epais.

Voilà, j’ai un cyber-shot dsc-w1, avec une memory stick pro magicgate 256MB, combien puis je prendre de photo avec?, et je voudrai savoir ou trouver une meme memory stick mais avec une plus grosse capacité… merci par avance :yeux2:


:Dah, j'avais oublié!!! j'aimerai aussi savoir quel différence y -a t il entre memory stick pro et memory stik pro duo, et savoir si mon appareil photo peut prendre cette carte... re merci par avance:yeux4:

http://support.sony-europe.com/images/memorystick/memosticktable.jpg