Probleme memoire vive avec adobe photo de luxe 2.0

Salut

Comme le dit le titre aprés install de adobe photo de luxe 2.0 j’ai le message “memoire insuffisante pour lancer photo de luxe”.
Pourtant ce programme fonctionne sur un pc avec 512 mo de mem et moi j ai 1 go de mem et le meme processeur un Athlon xp 2800+.
Que faire
Merci

t’aurais pas des processus étranges qui vampirisent tes ressources?
t’es sous quel OS?

sous xp sp2

tu vas ds le gestionaire des tâches et tu regardes le ou les processus qui te bouffent la mémoire et tu le dis ici pour qu’on puisse te rensigner plus précisément.
Tu utilises des antispyware et un antivirus? si oui lesquels?

[salut je ecrit parque j’ai le meme probleme que toi avec abobe ?
je voulais savoir si avoir resolu ton probleme
merci
systeme :microsft window xp professionnel version 2002 sp2
and athlon�xp 1800+ 1.53ghz 1.00go de ram
merci

salut j’ai trouve la soution a ton probleme
En cherchant sur le net j’ai vu qu’il était possible d’augmenter la mémoire virtuelle via Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances - Paramètres/Avancé - Mémoire virtuelle - Modifier/Taille perso: j’ai mis 4000 comme taille initiale et taille maxi. Il faut ensuite éventuellement désinstaller et réinstaller Adobe PhotoDeluxe 2.0.
Bonne chance. et moi sa marche

Bonjour,
C’est un probleme bien connu sur Photodeluxe.
J’ai rencontré ce probleme en passant de 512m a 1 go.
Le programme teste la taiile mémoire (réelle et non virtuelle) sur 3 positions et trouve 000 ( 3 positions) au lieu de 1000 (4 positions).
Il suffit de rajouter de la mémoire réelle et ca marche
En passant de 1 go a 1,5 go on a: 1512 -> 512 (sur 3 positions) a la place de 000.
Par contre en mettant 2 go ou 3 go ou 4 go ca ne marcherait toujours pas, car on obtiendrait toijours 000
C’est un peu lourd comme solution, mais c’est la seule qui fonctionne (effectué sur un de mes ordi et depuis un an ca fonctionne sans réinstaller le programme).