Probleme : Memoire virtuelle ? - Mon pc rame inexpliquablement

Bonjour a tous ,

Depuis 2 jours, mon PC rame a intervalles réguliers (environ toute les 15 secondes) pendant 3-4 seconde.
Lorsque je joue a un jeu , CS dans le cas present , l’image se bloque,le son deconne…
Je ne savais pas d’ou cela pouvait il bien venir avant de voir un message dans le barre des taches qui m’indiquait qy’il manquait de la memoire virtuelle.
Je suis donc allé (d’apres les conseils d’un internaute sur un forum) dans paneau de configuration, systeme… pour augmenter cette memoire mais rien n’a changé, j’ai toujours ce ramage réguliers de mon pc avec un graphe de performance qui decrit des pics a 90% puis qui redevient normal etc…

Voila, je pense que j’ai assez bien decrit mon probleme et je serait tres reconnaissants de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Merci d’avance.

hum possible que ca manque de ram dans le cas le + simple

sinon si tu jouai dejas avec ce jeu avant sans que ca ramme je te conseilel de verifier si tu a pas des spyware ou virus sur ton ordi utilisant voir
saturan ta ram !

Ben j’ai 256+512Mo de RAM, pour mon ordi, ca devrait etre suffisant…

A mon avis tu dois avoir un programme qui tourne en tâche de fond et qui prend la main régulièrement.
Vas dans le gestionnaire des taches windows et retrouve ce programme qui prend 90% de CPU et arrête le. Essayes ensuite de voir si tu peux l’arrêter ou le désinstaller.

Si quelqu’un a la solution, j’ai exactement le même problème, même après un formatage niveau 0 du DD.
J’ai essayé une autre barette de Ram, sur un autre port, rien…

Merci à vous