Lorsque j’écoute des morceaux de musique sur itunes, je n’arrête pas d’avoir des coupures suite à la mémoire tampon qui se vide ou qui se remplie…
Ca me le fait de plus en plus donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème;)
Merci.
Bonjour,
Est-ce de la lecture en streaming ou sur le disque dur?
-Si c’est le streaming, change la taille du buffer en streaming dans les préférences d’iTunes > Onglet Avancés > Sous cat. général.
Vérifier également que la connexion soit suffisamment rapide pour lire les flux audio en continu.
-Si c’est sur le disque dur, il faudra veiller à ce qu’il soit défragmenté et qu’il ne soit pas plein.
Edité le 06/12/2007 à 20:01
En fait, c’est pour de la lecture en streaming ou écouter les radios d’itunes…
J’ai modifier la taille de la mémoire tampon comme tu me l’as dit, il y a un très léger mieux:/ J’ai également défragmenté mon disque dur mais de toutes façons je le fais régulièrement…
Ce qui est bizarre, c’est qu’au tout début que j’utilisais itunes, je n’avias jamais ou presque de mise en mémoire tampon…? Comme si cet espace s’était rempli en quelque sorte et qu’il ne se vide pas…Bizarre !
Peut-être un ralentissement de la connexion ou le serveur de streaming est lent ou surchargé .
La mémoire tampon est temporaire; les buffer underruns en streaming sont dûs notamment à une connexion trop lente (d’où les coupures de flux et la nécessité de recharger à chaque fois le buffer).
Edité le 07/12/2007 à 22:08
Ok. Mais c’est bizarre que ça ne l’est pas fait au départ…?
Merci quand même pour tes réponses.