Problème mémoire sur pc, avis à tous

Bonjour,
J’aimerai vos avis concernant mon petit soucis.
Quand je joue des matchs de foot en 3D sur le jeu Football Manager 2009 j’utilise 70% de la mémoire physique. Est-ce normal que je vois les match limite au ralenti ?
Que faudrait-il changé ou amélioré pour que je puisse voir les match correctement ???
PS : sachant que j’ai toujours internet connecté + msn + 2-3 pages web en plus de ce jeu.

Sachant que le jeu recommande une config minimale sous Window XP :
Processeur : 1.4 Ghz
Mémoire : 512 Mo RAM

Mon pc :
Type de processeur : 2133 Mhz
Mémoire physique : 2048 Mo
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9600 GT (512Mo)
Besoin d’autres infos : me le demandé

Quelle modèle ton proco?

Tu dois peut-être simplement baisser les options graphiques :neutre:

Quel processeur as-tu exactement ? parce que tu donne juste la fréquence :neutre:

Processeur : AMD Athlon ™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+

Concernant le taux de l’utilisation du CPU n°1 et n°2, avec le jeu en marche j’atteint plus de 50 % voir par moment 80 % … enfin il s’emballe le processeur j’ai l’impression !!

Que faudrait-il amélioré ?
Edité le 25/09/2009 à 00:16

T’as carte graphique n’est pas trop mauvaise, mais dans les options graphiques du jeu, ça en est où? (moyen, élevé, …)

en même temps FM2009 n’est pas graphiquement un gros gourmand par rapport à PES2009 sa rien avoir…
Y a de la 3D mais bon… 6600GT sera au-dessus des ressources demandées vu la config recommandé ici

E-t sur d’autres jeux ça tourne comment ??

Est ce que tu as pensé installé les patchs du jeu ? Celui ci : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014033-football-manager-2009-9-1-0-pc.htm

Sinon en montant mon nouveau PC j’avais eu des ralentissements sur PES9 alors que ma config était plus que correcte. Je me suis rendu compte que j’avais trifouillié un programme qui mettait mon pc en basse consommation électrique (et donc ça ramait) peut être que c’est la même chose pour toi… qui sait :neutre:
Edité le 25/09/2009 à 17:46

Merci pour ta réponse “Sojo”, je ne joue à aucun autre jeu sur le pc déjà que j’ai pas beaucoup de temps lol.
En fait installer les patchs viendraient a recommencé une nouvelle partie et bon comme je joue pas beaucoup, je met presque 3 semaines pour faire une saison complete pour te dire et la j’ai fait 11 saisons déjà donc pas envie de recommencer sachant que le FM10 sort fin octobre.
Si avec le FM09 ca rame pour les match, j’imagine pas pour le FM10.
Il faudrait que j’augmente la mémoire physique ou bien changé le processeur (si c’est le cas faut que je change la carte mère et tous le bazard et la limite changé le PC)
Que me conseillez-vous ?

Pour ta config : donne nous le nom de ton processeur et de ta carte mère.

Mais vu ce que tu nous donnes même si ton processeur est un mono core, FM2009 ne devrait autant ramé.
Tu m’aurais dis PES2009 je dis pas… à moins que je me trompe :etonne2:

t’as essayé de supprimer tout les applications qui tournait pendant que tu joues?

Pour tes parties, tu peux essayer de voir si dans le dossier d’installation si y a pas un dossier “sauvegarde”, “save”, “profil”…
Si oui, tu peux les copiers dans tes documents essayer de mettre le patch et les recoller pour voir si ça marche.
Après c’est à toi de voir ce que tu veux, soit tenter de résoudre tes pbls de ralentissement ou garder ton long et dur labeur :wink:

Je viens de voir que pour le Fm2010 c’est la même config minimal que pour le Fm09, donc en gros j’essaye de me préparé pour le FM10.

Si je coupes toutes les autres activités à coté, niveau mémoire physique j’utilise environ 55% mais au bout de 1-2 heures ca rame a nouveau

Mon processeur : AMD Athlon ™ 64 X2 Dual Core Processor 3800+, MMX, 3DNow (2 CPUS)
Mon identifiant carte mère : 01/19/2006-C51MCP51-6A61HFKDC-00

Si je rajoute une barrette de 2 Go de RAM cela pourrait pas résoudre le problème ???
Si le soucis vient du manque de puissance du processeur, j’ai plus qu’a changé de pc en gros …
Edité le 26/09/2009 à 23:13

Je crois qu’installer le patch s’impose…
Ta le proco (un dual core), tu as la mémoire vive (2 go), et si la carte graphique ne suffisait pas tu le verrais dès le début.
C’est vrai que si tu nous donnais le modèle de ta carte graphique peut être que sa peut venir d’ici… mais bon… à voir.

Télécharge evrest sur le site clubic voir le nom de ta carte graphique mais aussi de ta carte mère (c’est pas exactement ça)