Probleme - memoire ou autre va savoire :P

salut,

voila j’ecris car j’ai un probleme depuis peu qui as surgi comme par magie:
Des pubs, des pages de pub s’ouvre toutes seul, des image flash s’affiche tout seul et impossible d’enlever sans redemarrage du explorer.exe. J’ai telecharger plusieur logiciel anti popup mais en vain sa continu a me faire ch***. j’ai le system d’exploration firefox avec l’anti popup mais sa continu et j’ai beau configurer les pages s’affiche quand meme.

Depuis l’aparition des pub il m’est impossible de jouer a un jeux puisque le jeu se coupe
pour afficher la page de pub et lorsque je suis en jeu c’est comme si un programme pompait toutes mes memoires et du coup le jeu est vachement lent et mon unité centrale fait un beep et je presume que c’est pour prevenir que la memoire est saturer.

Je suis un gamer et les jeux sont ma passions et me gacher sa pour des pub a la c**
sa menerve.

DONC j’aimerais savoir quoi faire puisque sa ralenti tout mon system :grrr:

config:
carte graphique ati radeon 9600 pro 256Mb
carte son fortissimo III 7.1
processeur 1.14 Ghz avec 512 Mo de ram.
carte mere je sais plus
xp edition familiale
Firefox comme systeme d’exploatation pour le net.

Merci de m’aider car jen peu plus.

C’est que tu ne dois pas faire que jouer … Tu dois aussi aller sur internet, et pas toujours sur des sites très net ! :paf:

Regarde ce sujet : http://www.clubic.com/forum/conseils-pour-…pc-t323378.html

Firefox n’est pas un Systeme d’Exploitation, c’est un navigateur internet (ou “butineur” ou “internet browser”).
Windows XP Edition Familiale est ton Système d’exploitation ! :wink:

Installe ad aware se et scanne ton disque dur systeme, le reste aussi tant qu’à faire, cela te permettra de voir si, et quels spywares sont installés sur ton disque, si tu n’a pas d’antivirus, met toi un bon avast ou avg (gratuits) et scanne ton disque avec, si ça continue, ré installe ton Windaube, tu as du te faire dauber windoz par un site ou une demo de jeu…

:wink: