Probleme memoire du DD

slt a tout le monde j’ai un probleme avec mon pc apres avoir installez skype j’ai supprimer un truc du registre pour skype car le profils deconé mais la quand j’ai remis explorer(je ferme se processus car mon pc bug est oui ses sa avec 256 de ram) quand je l’ai remis mon disque dur C affiche 0 Mo de libre j’ai supprimer environ 4 Go mais sa change rien j’ai essaye d’enleve skype mais il marque pas de de memoire temporaire libre QUE FAIRE ?

fau faire attention avec le registre on ne modifie pas ou supprime pas quant on ai pas sur !!!!

essai de libéré encore de la place limite vide le !

sinon si tu ve des astuces pour le registre renseigne toi d’abord sur par exemple 01.net ou Zebulon ou encore chez microsoft ils ont des ptit astuces !

MERCI a mort je sais pas j’ai cliquer sur restoration systeme sa mis envoyer le rapport surement car y’a pa de memoire la explorer est parti est revenu est la j’ai etrouver la memoire ses a dire Mé 4Go restant ses Resolu la je sais pas comment
Est note je sais jouer avec le registre je sais supprimer quoi est pas suprimé rien

ben oui la restoration ta ramené dans le passé !!!
lol une machine a remonté le temps !!!

ecoute mec ta du mal comprendre mais j’ai pas activer la restauration car sa prends de la memoire pour rien est surtout quand t’en a besoin sa sert a rien donc j’ai pas restaurer a une heure anterieure :super: