Probleme meme nom sur 2 ordi

Bonjours a tous,
j’ ai un probleme , j ai 3 ordi brancher sur mon free box, mais voila depuis peu 1 de mes ordi mes deconnect tous les autre d ke je le connect a internet ( si je le deconnect tous remarche ). donc l ordi ki me deconnect tou me dit , meme nom sur le reseau , mais je n arrive pas a trouver d ou sa viens .pourvais vous m aider .
je vous remercie

2 de tes machines ont le même nom sur le réseau (si c’est bien ce qu’il y a dans le message). Fais un clic droit sur le poste de travail, onglet Nom de l’ordinateur et vérifie que chaque machine a bien un nom différent des autres (Nom complet de l’ordinateur).

Si le message parle de conflit d’adresse IP, vérifie que les PC sont soit en attribution automatique, soit qu’ils ont bien chacun une IP différente (dans les propriétés de la connexion).

je te remercie pour ta reponse cela ma aider a mettre des nom sur mes 3 pc , mais mon probleme n est toujours pas resolu , cela ne venai donc pas de sa .g toujours le meme probleme l pordi en question me deconnect d internet d ke je le branche a ma connection .
si kelk un pourrais m aiser
merci